Logements et sorties nocturnes pour Prague et Budapest?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
j'part à pragues et à budapest en avril et j'aimerais si quelqu'un peut me faire part de son expérience pour des logement pas cher et des plans pour les sorties nocturnes et autres acticité sympa
OL Olivierdehor ·
Bonsoir Pour un logement sympa et les conseils qui vont avec, que ce soit sorties, restaus, boites, transports, etc........ tu peux contacter Laurent de www.cote-est.net étant français et sur Budapest, il pourra avec le logement répondre à toutes tes questions, bon voyage!
KA Kajolka Regular ·
🙂bonjour, pour PRAGUE, je suis passée en décembre 2009 par l'agence RENTAGO ( tape ce nom sur google): pour un studio en plein centre ( vers la maison municipale): très bon rapport qualité/prix.Ils on tdes studios et appart dans tous les quartiers.

Bon séjour kajolka
CL Clement2104 ·
merci pour l'info je regarde ça de près
SE Sertraline ·
Salut,

pour Budapest, je ne sais pas combien vous serez, mais à partir de 4 personnes (mieux: 6) le plus intéressant à faire est de louer un appartement. Tu t'en sors pour 10 euros la nuit par personne, dans des appartements tout équipés et placés en centre-ville. J'avais réservé via le site www.hostelworld.com.

Si tu es seul, les auberges semblent plus appropriées (toujours sur le site hostelworld, tu as le plus grand choix je pense).

En ce qui concerne les sorties, je me souviens surtout du Corviteto (un bar au 5e étage d'un immeuble abandonné, très original, avec une grande terrasse au sommet de l'immeuble) et du Szimpla (pareil bar assez atypique, un peu bobo et plus cher que la moyenne hongroise cependant). J'ai oublié le nom des autres bars où je suis allée.

Pour les boites, je te conseille la Mokkacuka sur l'île d'Obudai. Je n'y suis allée que dans le cadre du Sziget festival, donc évidemment l'ambiance était excellente, mais je pense que ça reste un très bon lieu pour faire la fête en dehors de ça.
When I get sad, I stop being sad and be awesome instead

Similar discussions

You might also like