Horaire de libération des cabines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Est ce que quelqu'un peut me dire à quelle heure il faut libérer la cabine quand le bateau arrive au port à 14 heures ? Merci
CL Clau05 Globetrotter ·
Personne ne peut me dire si le jour du débarquement (c'est le jour pour poser cette question !) , quand le bateau accoste à 14 heures , il faut laisser la cabine le matin vers 8 heures, ou si on peut en profiter la matinée ? Merci d'avance pour vos réponses Claudine
JO Joecel Veteran ·
En fait cela depend de nombreux elements ... La compagnie, si vous avez pris le transfert avec la croisiere ...
CL Clau05 Globetrotter ·
Bonsoir Merci pour la réponse . Ma question porte sur une croisière Msc, qui arrive à Marseille à14 heures. Nous devons faire la croisière suivante. Sur nos documents de croisière l'embarquement pour nous est noté à 17 heures avec départ du bateau à 20 heures. Je me dis que si les passagers précédents doivent quitter leur cabine tôt, le ménage sera fait et nous pourrions tenter d'embarquer plus tôt que 17 heures, pour profiter du bateau et éviter de prendre le risque d'un problème sur la route , ou de poireauter des heures dans le terminal, . Claudine
LO Louchebem73 Regular ·
Bonsoir, étant donné que vous êtes en Yacht de toute façon, ils vont feront patienter dans un endroit avec boissons et de quoi se restaurer. Maintenant, si le bateau accoste à 14h , je pense qu'il est raisonnable de se présenter à 15h30-16h . moi j'embarque le lendemain à gènes, j'ai 12h sur mes documents, je pense embarquer vers 10h30-11h.
06/11 MSC magnifi 10/12 MSC diviYC 06/13 MSC divi 10/13 MSC orches 06/14 MSC splendiYC 10/14 NCL epic 04/15 MSC musi 06/15 NCL Epic 10/15 NCL Epic 10/15 Costa Fav 03/16 NCL Epic 04/16 NCL Epic 07/16 NCL jade 10/16 NCL Epic 10/17 NCL Star 11/17 MSC Mera 08/18 MSC Music 08/19 NCL Epic 02/20 MSC Grandi
CL Clau05 Globetrotter ·
Merci pour l'information, nous irons pour 15 heures 30 . A bientôt sur le bateau Claudine

Similar discussions

You might also like