Horaire de la TAM (compagnie militaire)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, quelqu'un connait-il les horaires de vol de la TAM (la compagnie militaire)? En effet, je n'arrive pas à faire de simulation sur leur site. C'est plutôt le matin ou y 'en a-il l'après-midi? Merci beaucoup
CA Capiste Veteran ·
[;)]C'est un peu imprévisible malgré les horaires théoriques.Il faut aller directement dans un de leurs bureaux et voir s'il y a un vol qui convient et si il y a des places.
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour il est plutôt conseillé , comme l'avis précédent du membre Capiste, de se renseigner sur place. Les vols peuvent être aléatoires
MI Michelzen Globetrotter ·
Bonjour, quelqu'un connait-il les horaires de vol de la TAM (la compagnie militaire)?

Cie militaire ??? d'où tiens tu ça TAM fait partie de la holding LATAM Airlines Group une holding plus financière que militaire [:)]
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
AM Americas Veteran ·
Il veut sans doute parler de Transporte Aéreo Militar, une compagnie militaire de Bolivie qui transporte aussi des passagers vers des lieux éloignés du pays. Les destinations et les horaires sont sur leur site : http://www.tam.bo/
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
JL Jlma Regular ·
Bonjour, quelqu'un connait-il les horaires de vol de la TAM (la compagnie militaire)?

Cie militaire ??? d'où tiens tu ça TAM fait partie de la holding LATAM Airlines Group une holding plus financière que militaire [:)]

Vous confondez la TAM brésilienne avec la TAM bolivienne
CA Capiste Veteran ·
[;)]Je suis allé dans un de leur bureaux et j'ai bien eu affaire à un militaire qui m'a expliqué qu'ils transportaient d'abord des militaires et s'il restait des places d'autres passagers.
MA Madalton26 ·
Merci de vos réponses à tous. Je suis arrivée une fois à voir les horaires sur leur site sinon cela ne fonctionne pas!! Donc pour cette compagnie, pas de paiement sur internet et il faut aller les voir directement. Donc Capiste, leurs bureaux se trouvent à l'aéroport Viru-Viru ou ailleurs? Bonne soirée
CA Capiste Veteran ·
[;)]je ne connais que les bureaux de El Calafate et de Ushuaia, attention, horaires"fonctionnaires" et à El calafate pas simple à trouver.
MA Mathews Globetrotter ·
Merci de vos réponses à tous. Je suis arrivée une fois à voir les horaires sur leur site sinon cela ne fonctionne pas!! Donc pour cette compagnie, pas de paiement sur internet et il faut aller les voir directement. Donc Capiste, leurs bureaux se trouvent à l'aéroport Viru-Viru ou ailleurs? Bonne soirée

A moins que cela n'ait changé, la TAM ne dessert pas Viru-Viru mais El Trompillo à Santa Cruz de la Sierra J'avais fait la Paz -Santa-Cruz à bord d'un Convair à hélice avec du personnel entièrement militaire mais les passages étaient des civils.

Ensuite le bureau est localisé la Paz Avenida Montes/Avenida Velasco , on le voit très bien sur Google Maps Pour quiconque loge à la Paz en général on loge Calle Sagarnaga De là descendre vers la Plaza Mayor là où il y a la cathédrale, on ne peut pas louper cette place. De là plutôt que de descendre vers le bas de la ville remonter , le bureau de la TAM est à 15minutes à pied Mais essayer de réserver par Internet. Les vols militaires ne sont pas quotidiens sinon se rabattre sur les autres compagnies aériennes.

A Santa Cruz il faudra aller à El Trompillo
MA Mathews Globetrotter ·
[;)]je ne connais que les bureaux de El Calafate et de Ushuaia, attention, horaires"fonctionnaires" et à El calafate pas simple à trouver.

ehhh Ushuaia ce n'est pas en Bolivie que je sache
CA Capiste Veteran ·
[;)]Oups, j'ai du lire trop vite, je me croyais en Argentine....!
MA Mathews Globetrotter ·
ok je me disais aussi....[;)]

You might also like