Horaires des lignes intérieures aériennes en Ouzbékistan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Ne disposant que de peu de jours, j'essaie de faire un programme pour la semaine du 28 octobre au 6 novembre. Qui pourrait me donner des renseignements sur les horaires des avions entre Tashkent et samarkand et Ourgentch et Tashkent (allers et retours): Savez vous s'il est possible d'acheter les billets depuis l'étranger(J'habite Istanbul) Merci
Bernadette
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Ayant sous les yeux la brochure des Uzbekistan Airways...(je reviens de là-bas...) je te confirme : 1. ils desservent 4 fois hebdo Istanbul-Tashkent 2. leur agence à Istanbul : Cumhuriyet cad N141 Umac Ap D5 Elmadsag Tel (90-212) 2964631/32 3. site général : wwwuzairways.com 4. vols TAS/Samarkhand : Jours 3 et 7 : 20h15/21h30 retour jours 1 et 4 07h00/08h10 jour 6 08h05/09h05 jour 6 21h55/22h55 vols de/vers Ourgentch Quotidien 08h00/09h40 et 18h00/19h40 jours 567 12h30/15h00 retours Quotidien 09h20/10h50 et 20h20/21h50 J 567 15h40/17h45

Voili, voilou
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
BE Bergu ·
Quelle rapidité et quelle efficacité! İci j'ai téléphoné au bureau des lignes ouzbèques et ils nont pas pu me répondre. merci mille fois
Bernadette
JA Jadorry Globetrotter ·
Re-bonjour Bernadette,

De rien, juste une coincidence et vus que mon passage là-bas est encore tout frais... Au fait, à tout hasard, le site de l'agence locale (ce me semble assez importante) qui s'est occupée de ce séjour (7 jours aussi !!) : http://www.sambuh.com/ La raison sociale est Dolores Tours

A toutes fins utiles aussi : il y a des services de bus fréquents sur l'axe Tashkent/Samarkhand/Bukhara et v.v., très souvent effectués par des bus arborant la raison sociale des sociétés de cars européennes ex-propriétaires des bus.... Il faut environ 4-5 heures pour faire Bukhara-Samarkhand et autant pour Samarkhand-Tashkent. Pour Khiva, je ne sais car mon circuit n'y allait pas 😊

Bon voyage !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
BE Bergu ·
remerci pour ton rebonjour! bon week end.
Bernadette

Similar discussions

You might also like