Horaires des services restaurant sur le MSC Musica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, je cherche les horaires des premiers et deuxièmes services sur msc musica ainsi que les horaires des spectacles. Merci
DE Desbell83 Globetrotter ·
En principe les horaires sont identiques sur tous les bateaux de la compagnie🙂
desbell83
NA Nat3 Regular ·
En principe les horaires sont identiques sur tous les bateaux de la compagnie🙂

merci, mais je ne connait pas les horaires des 1ers ou 2ème service ainsi que ceux des spectacles. je crois que l'on peut choisir son service en embarquant e les horaires vont motiver mon choix.
C'est notre agence qui nous demande a quel service nous voulons souper en ce qui concerne les horaires je pense qu'ils différent un peu en été ne voyageant qu'en automne et hiver je peux vous indiquer ceux-ci :

6H30-10H petit dej buffet à la cafet 7H-9H30 petit déj dans les restaurants

12H-15H dejeuner à la cafét

12H-14H30 déjeuner dans les restaurants

16h - 16H45 Thé

18H diner 1er service

20h30 diner -2eme service

23h45 mignardises dans les salons

19H15 spectacle pour les passagers du 2eme service 21H15 spectacle pour les passagers du 1er service

Musique à bord dans les différents salons a partir de 17H15
desbell83
NA Nat3 Regular ·
merci beaucoup pour ces renseignements. L'agence nous avaient inscrit pour le second service mais sur le carnet de voyage nous sommes notés au premier. Je pense que je pourrai régler cela au moment de l'embarquement.
BR Bruno06220 Globetrotter ·
les changements se font auprès du maitre d'hôte le jour de l'embarquement. chez costa, il tient une permanence dès le 1er après midi. je pense que c'est pareil chez MSC.
LO Lounaa Globetrotter ·
desbell c'est quoi mignardises dans le salon hum😛 c'est pour tout les bateaux?😛😉
Bonjour Bruno 😉

Même fonctionnement chez MSC aller voir le Maître d'hôtel en embarquant qui rectifie si il y a de la place disponible.
desbell83
Coucou Lounaa,

Tous les bateaux ont les mêmes services, les mignadises ce sont des petites choses qui sont distribuées dans tous les salons vers minuit ca peut aussi bien être salé que sucré et une fois durant la croisière il y a le buffet Magnifico à minuit c'est a voir et à filmer car c'est très joli, les personnes qui désirent prendre des photos peuvent entrer un peu avant l'ouverture afin que rien ne soit abimé après que les passagers se soient servis😉 cela est indiqué sur le journal de bord il faut le lire avec attention tous les jours afin de ne rien louper 🙂
desbell83
je viens d'avoir une info. les mignardises et autres buffets sont supprimés sur le lirica...

pas de bol, ma belle. 😏
LO Lounaa Globetrotter ·
je viens d'avoir une info. les mignardises et autres buffets sont supprimés sur le lirica...

pas de bol, ma belle. 😏

hein 😮c'est un scandale😛 vais me plaindre à msc mdr😛

pas de bol, ma belle. 😏

hein 😮c'est un scandale😛 vais me plaindre à msc mdr😛

en plus, c'est juste sur ce bateau et pendant ta semaine de vacances. MSC a décidé de faire des éconnomies sur CETTE croisière.

c'est ballot, hein ? 😏😄😏😄
C'est une galéjade😛
desbell83
C'est une galéjade😛

pour un peu que les passagers doivent ramer ou faire la vaisselle.

pas prête de repartir la lounaa. on la classera dans la catégorie mguibentif... 😏
MDR je ne pense pas que l'on arrive à la décourager 😄
desbell83
LO Lounaa Globetrotter ·
m'en faut plus que çà vu que je ne suis pas gourmande😛 mais bon faire la vaisselle c'est autre chose🤪 dit bruno tu me cherche un dimanche ou quoi😛j'ai dit qu'au retour on verra si je deviens une 2 eme maguitif ou pas🤪 pourquoi pas laver le pont aussi🤪j'te parle des vacances 😛au pire l'annee prochaine je campe à Valauris chez le bruno bienfait et fait gaffe suis chiante😛😉
LO Lounaa Globetrotter ·
finalement tu sais bruno rien ne m'etonnes voyager avec pierre richard je me doute bien qu'il va y avoir un truc😛 tu veux un exemple regarde on etait a carrefour pour acheter du terreau c'etais tout simple enfin je croyais quand pierre richard est passé dan le rayon voila le travail😛 j'ose imaginer sur le bateau 🤪et là c'est juste un aperçu hein😉 des fois je prends des photos personne me crois à force😛

Uploaded with ImageShack.us
m'en faut plus que çà vu que je ne suis pas gourmande😛 mais bon faire la vaisselle c'est autre chose🤪 dit bruno tu me cherche un dimanche ou quoi😛j'ai dit qu'au retour on verra si je deviens une 2 eme maguitif ou pas🤪 pourquoi pas laver le pont aussi🤪j'te parle des vacances 😛au pire l'annee prochaine je campe à Valauris chez le bruno bienfait et fait gaffe suis chiante😛😉

c'est que je te cherche un peu... ya pas de camping à vallauris... 😏
LO Lounaa Globetrotter ·

qui t'a parlé de camping j'irai chez toi😛
MA Madisson Globetrotter ·
haaaaaaa excellent tout ce que je lis!!! lounaa n'est pas gourmande mais elle n aime pas faire la vaisselle😄mdr et MR catastrophe !! avec le terreau ; fichtre 😮😮 vaut peut'etre mieux qu 'on prenne pas l'avion ensmble finalement il serait capable de.....

😏😏ou le bateau 😮que va t il vous arriver cette fois?? 😄😮

mettons alors une idée toi et lui dans un avion et moi dans un autre ! c mieux là , non!!!??😏😏

je plaisante😄😄
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
LO Lounaa Globetrotter ·
on l'a pris l'avion et tu connais la suite😛enfin c'est dur de vivre avec çà😏
Quand on vit pas la situation; excuse 🤪mais on a tendance à en rire😏😏

t m ma loune
LO Lounaa Globetrotter ·
oui j'admet que des fois je me met en colere😏et des fois j'en rigole que veux tu alors comme çà tu veux pas prendre l'avion avec nous mdr😛promis à palma on le surveillera mdr😉 ce sera la perle de mediteranée😛

qui t'a parlé de camping j'irai chez toi😛

bin, ta dit : je campe à vallauris.

ta pas dit je squatte chez toi... 😉
LO Lounaa Globetrotter ·
ben au cas ou t'a bien un jardin pour squatter😛je prend pas de place promis mais t'a un lave vaisselle j'espere🤪 j'apporte le cuisto mdr😉
qui me parle de lave vaisselle ?? ah non oui moi c 'est seche linge; vous barnard a du droguer mes huitres je me sens à 2 de tension; je file au lit désolé de devoir vous quitter mais va'm coucher 😐
on le surveillera mdr😉 ce sera la perle de mediteranée😛

oui on va le surveiller de près😏😏😏

Similar discussions

You might also like