Horaires et tarifs des bus en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour je prépare un voyage en thailande et je recherche les horaires et les tarifs des bus suivants : bangkok / trat trat / pattaya pattaya / bangkok merci d'avance pour les réponses
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Regarde CECI . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Marcelbernar Regular ·
Depuis quand BMTA va à Trat et Pattaya ? Barbot tu t'égares.
BA Barbot Globetrotter ·
Exact tu as raison, je me suis tromper de lien .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
dans l'heure tu part, < bkk pattaya toutes les 30 minutes >
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
FR Frizette1983 ·
merci pour l'info... peux tu me dire où se trouve les gares routières à pattaya et bangkok...?
VA Valdingeur ·
😉Resalut, frizette Je peux te donner un renseignement sur le trajet bangkok à trat. Arrivée à l'aéroport, tu prends le bus pour le terminal (150 bhts) puis au terminal tu prends le bus direct pour trat pour 270 bhts, tu auras peut être la chance, comme moi, d'avoir un bus climatisé, confortable avec une petite collation en milieu de trajet. puis arrivé à trat, il y a des tuktuk pour l'ambarcadère. Par contre, je ne peux pas te donner d'info sur les autres trajet, je n'y suis pas allé. A mon avis, si tu veux allée à pattaya par la route, tu es obligée de repasser par Bangkok, peut être y a t il une liaison par la mer (plus direct) RE GOOD TRIP
FR Frizette1983 ·
merci beaucoup pour toutes ces infos... à +
SA Samolo Regular ·
SALUT,

Si je me rappel bien, c'est de l'ordre de 150 baths pour le trajet Pattaya-Bangkok en bus climatisee.

Au Plaisir
IL Y A 192 PAYS DANS LE MONDE, ALORS NE REVEZ PLUS.....PARTEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
WI Winonalilou ·
hello, a quel heure est le dernier bus d ekkamai pour pattaya???? vite une reponse svp je pars demain dimanche

merci
NO Noe Veteran ·
😉😉😉😉 Apellle la station de bus ou fait la appeller dans une agence de voyage 😉😉😉
mai pen rai krap j'ecrit sur clavier américain désolé pour les accents...

Similar discussions

You might also like