Horaires et tarifs des bus et trains en Grèce?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour,

Je suis à la recherche d'horaires et de tarifs pour des bus et trains en Grèce pour un voyage cet été. Je ne trouve pas de site qui m'indique ces infos. Merci pour votre aide.
MA Magne2 Globetrotter ·
WWW.OSE.GR
Hasta la vista
GA Gazelle78 Regular ·
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver sur ce site les lignes de trains et les tarifs. Auriez-vous un site en français ou en anglais pour se rendre compte des lignes de train en Grèce avec les tarifs. Je recherche la même chose pour les bus, mais le site de ktel est fermé. Merci pour votre aide.
MA Magne2 Globetrotter ·
www.ose.gr est en anglais voir en francais sinon sur la fréquence des trains ou les tarifs indicatifs le guide Gréce continentale du Lonely planet est un plus 😎
Hasta la vista
GA Gazelle78 Regular ·
Merci pour votre rapide réponse. Sur ce site, je ne vois aucun tarif. Et pour trouver les lignes reliant les villes, ce n'est pas très facile. Un ordre d'idée : le train entre Athenes et Kalambaka (aller simple), vous avez une idée du prix ?
MA Magne2 Globetrotter ·
je n'ai pas mon LP sur moi réponse ce soir 🙂
Hasta la vista
MA Magne2 Globetrotter ·
voli voila les prix Athina -Kalambaka à partir de 20 Euros le rapide 4h30 11 Euros le lent 6 h

en bus Athina Trikala 21 euros 4h30 8 par jours Trikala -Kalambaka 2 euros 0h30 1 par heure
Hasta la vista
GA Gazelle78 Regular ·
Merci pour ces prix. Sur quel site je peux trouver les prix ? Il nous faudrait les prix de bus pour kalambaka - delphes.
MA Magne2 Globetrotter ·
les prix et les fréquences sont dans les bons guides 😎

Kalambaka -Lamia -Delphes 2 par jour 5h 13 euros environ eh oui ce n'est pas direct

Delphoi -Athina 6 par jour 3h à peu prés 12 euros 😉
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like