Hospedaje ou hôtel sympa à Cordoba? (Argentine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Salut à tous 😉 Si quelqu'un a une adresse sympa à Cordoba ? ...merci par avance Le départ approche ! 🙂🙂
mgt
EC Ecnemelc ·
Tout depend de ce que tu recherches, mais j y suis en ce moment meme, et il y a un choix indenombrable. Pour les Hostel, peut ètre que tu peux te diriger pour 35 pesos vers Le Backpackers sur Dean Funes mais il y en a tellement et qui sont bien tenus... Ceci dit, evite peut ètre Coyote Hostel a 30 pesos car bien que le style soit sympa, c est tout!! Pour les Hotel, il y en a une soixantaine et reserver n est pas un imperatif, ya de la place!

Voila, bon courage...
RE Reyfabio ·
Perso j'ai fait étape à "Hostel Cordoba" (un nom super original!) qui se situe à la Rue Ituzaingo. Bien tenu, propre et ambiance sympa! Et à 15 minutes à pied de la gare routière de Cordoba. Mais il y en a effectivement bien d'autres qui proposent pour la majorité des réductions si tu possèdes la carte Hostelling International! N'oublie pas de visiter ce qu'il y a autour de Cordoba qui reste le plus intéressant!

Suerte!
NI Nicobry Veteran ·
Cordoba capitale ou Cordoba province? Si c'est Capital je ne connais pas mais je sais qu'il y a tout de même des hotels très sympa dans cette ville ( moi qd j'y vais je dors chez des amis..;alors je n'ai aucune référence ) par contre dans la sierra je connais des endroits très sympa et pas connus.
Nicole Asso. Les Enfants d'Atacama (aide à la scolarisation dans les Andes Argentines- Prov. de Jujuy: San Juan de Quillaques; Puesto Sey et Huachichocana Les sites pour jeter un oeil: http://pagesperso-orange.fr/fal83 http://brondy.free.fr
NO Norbertmgt Regular ·
Toujours sur le pont je vois ! 😉 Ecoute on sait pas trop encore, mais peut-être à Alta Gracia (une nuit ou deux) et dans les sierras vers le nord (Cruz del Eje) et la direction du Parc Ischigulasto puisqu'on y va après ... Bonne journée 🙂🙂

PS: Finalement pour la virée dans le nord après la boucle sud de Salta, on devrait monter dans la Quebrada et filer en Bolivie au Sud Lipez pour une balade vers les lagunes . On passera pas à Susques je crois, ... enfin on verra par rapport au temps ! A plus
mgt
NI Nicobry Veteran ·
Pas de chance! je ne connais pas d'hotel dans ce coin. Mais dans mes doc j'ai une pub pour " colonoa Jose Maria Paz mais cela parait assez cossu . Jen'ai pas plis de coordonées mais je te donne celles de l'off de turismo de Cordoba: agcortu@arnet.com.ar Ils pourront t'en dire plus.

Par contre, je t'indique un lieu magique, dans Altas Cumbres, juste avant d'arriver à Mina Clavero ( une dizaine de km avant) Cela s'appelle Niña Paula. c'est une propriété familiale, dans un lieu magique, cours d'eau, montagne, prairies...des chambres ( 3 ou 4) toutes neuves et sympa, une cuisine à la perfection. Son mail ( je ne sais s'il y a un site) : sotgiulu@hotmail.com si tu le joinds tu lui dis que c'est Nicole qui t'a donné les coordonnées. A Susques je ne sais plus si je t'ai dit: il y a l'hotel Los Cardones. Il y a le panneau à l'entrée du village mais j'ai perdu les coordonnées. Si tu en as besoin, je peux essayer de les récupérer mais je ne sais le temps q cela va prendre! C'est un hotel neuf et surprenant pour le lieu par sa finition.
Nicole Asso. Les Enfants d'Atacama (aide à la scolarisation dans les Andes Argentines- Prov. de Jujuy: San Juan de Quillaques; Puesto Sey et Huachichocana Les sites pour jeter un oeil: http://pagesperso-orange.fr/fal83 http://brondy.free.fr
NO Norbertmgt Regular ·
Merci 😉 Tu m'as déjà donné les adresses pour la région de Salta effectivement on risque de passer à Mina Clavero ... Bonne journée
mgt
PélicanBrun Veteran ·
Bonjour,

Nous avons reçu un excellent accueil à l"hôtel "EL VIRREY" de Cordoba. Tarif pour 2 personnes (copieux petit-déjeuner inclus) : 223 ARS en Janvier 2009. Hôtel qui semble peu connu des touristes Européens, très bien tenu, personnel super chaleureux et d'une grande disponibilité. Demander Hugo, qui parle très bien le Français, il est (tout comme ses collègues) d'une grande amabilité.

Site de l'hôtel : www.elvirreyhotel.com.ar

Bon voyage !
NO Norbertmgt Regular ·
Merci à tous pour les infos ! 😉 Bonne soirée
mgt

Similar discussions

You might also like