Recherche d'un hôtel, 200/300 $ dans le centre New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour Nous partons au "States" en juin.

J'ai perdu mon après midi à chercher sur Internet un hôtel quartier "Midtown" ou "Chelsea". Pour trouver des hôtels, pas de soucis, mais quand on lit les commentaires clients, ce n'est pas aussi fabuleux que le titre associé à l'offre.

Ma question : Pour un coût de la nuit 200/300 §. Si vous avez dormi un hôtel de ces quartiers, avez vous apprécié l’hôtel : * Situation par rapport aux transports en communs, * Chambre propre avec climatisation no excessive * Salle de bains ou douche non archaïque !!! * Moquette tellement sale que pantoufles indispensables !!! Je peux vous paraître sévère, mais ce n'est pas notre premier voyage US & quelle tristesse de payer un coût excessif pour des nuitées inconfortables. Alors, de quel hôtel s'agit-il ? Si vous connaissez d'autres hôtels, type ci dessus, bien situés sur New York Centre, à vous lire.
Profitez de la vie à pleins poumons.
OL Olivierd Veteran ·
Hotel "the new yorker" près du Madison square garden
olivier d

On ne voyage pas pour se forger des souvenirs mais pour vivre l'instant présent. http://amsud2007.over-blog.com/ http://laminifamille.en-escale.com/
CA Caussat Globetrotter ·
+1 ! 2 séjours, jamais déçu !
HA Habs75 Regular ·
Testé millennium broadway et holiday inn times square south ils sont ok .

De toute façon à NYC c'est malheureusement cher pour du souvent vétuste et / ou minuscules .

Le holiday inn chambres standards très petites mais très récentes , propres et literie super .
LH Lhaura Regular ·
Bonjour,

Et un logement Airbnb ?

On a loué 2 fois sur NY par leur intermédiaire.

La 1ère fois en 2013 on a loué une chambre chez un couple de jeunes très sympas, à East Village, tres bien situé par rapport au métro. Et 50€ la nuit !

Et la seconde fois en 2015, comme nous étions 7, nous avons loué un loft sur Brooklyn.

Cependant, je trouve que Airbnb devient de plus en plus cher ... Mais nous n'avons jamais eu de mauvaises surprises, sur Ny ou ailleurs.
MI Micphil ·
Merci d'avoir pris le temps de me répondre
MI Micphil ·
Merci pour la cofirmation
MI Micphil ·
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
MI Micphil ·
Merci, je vais fouiller un peu plus cette piste de réservation que je maîtrise assez mal.
LH Lhaura Regular ·
Si vous explorez cette piste, il faut savoir cependant que la location d'appartement entier entre particuliers est interdite pour des durées inférieures à 30 jours. Pour éviter le turn over sur les quartiers prisés et la concurrence aux hôteliers, comme dans plusieurs autres grandes villes.

Mais dans la pratique, Ca se fait encore beaucoup. C'est pour respecter cette loi, nous avons loué une chambre chez le jeune couple la première année. La seconde fois, à 7, c'était plus compliqué. On a donc pris le "risque" de louer un appartement entier.
CA Caribou44 Globetrotter ·
Bonjour Philippe

En 2012, un séjour d'une semaine ici: https://www.rownyc.com/ Refait entièrement depuis (nous avions eu une chambre refaite), à un jet de pierre de Times Square et évidemment de toutes les lignes de métro. Shake Shack quasi sur le trottoir d'en face Il y avait unStarbucks dans l'hôtel. Nous avions été très satisfaits. Vous êtes juste dans la fourchette de prix.

Alain
MI Micphil ·
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, cela parait effectivement assez sympa.
LE Leeloo75 Veteran ·
+1 pour le Millenium sur Time Square 😉
HA Habs75 Regular ·
J'aime bien les appartements courte durée mais comme vous le précisez , c'est interdit sur NYC mais surtout les loueurs craquent complètement sur les tarifs parce que c'est souvent aussi cher voire même plus cher que bon nombre d'hôtels 3 , 4 étoiles et en plus les studios à louer sont quand même très souvent quasi non aménagés , non décorés et plus ou moins vétustes pour la modique somme de 200 ou 300 $ la nuit .

A ce prix , tout l'intérêt de ce mode d'hébergement est pour moi mort . Pour le même prix , en hôtel , il n'y a rien à faire et en plus , ça fait vivre des sociétés et des familles .

J'ai une fois pris une chambre du côté de Harlem pour 70$ en période haute et c'est légal à NYC .

La location d'appartement peut être intéressante à Miami par exemple mais certainement pas à NYC .

Bon d'une façon générale , la tendance est quand même à la hausse pour ce type d'hébergement ou les prix étaient déjà exagérés par rapport aux mêmes offres en France mais ça monte encore d'année en année .

Un studio de 20m² à 240 000 € sur Paris se loue entre 50 et 60 € la nuit aux touristes. on est loin du gavage nord Américain
LE Lena38 Regular ·
Bonjour, Nous avons séjourné en avril 2017 au Cambria Hotel and suites Chelsea sur la 28e rue et c'était parfait. L'hôtel est tout récent, il possède une terrasse et les chambres sont équipées d'un réfrigérateur et d'un micro-ondes. La chambre était nickel, le lit confortable et la salle de bain plutôt spacieuse. (grande douche). Les bagages le dernier jour ont été gardés gratuitement après le check-out, comme ça nous avons profité jusqu'au dernier moment de la ville. Le métro était à 1 mn au bout de la rue. Le quartier est celui des fleuristes, la rue est pavée de fleurs et de plantes, c'est très joli. Apparemment pour juin, les prix sont dans la fourchette que vous avez indiquée. Cordialement, Hélène
MI Micphil ·
Je le rajoute à ma liste et nous allons rapidement faire un choix hôtelier entre les quartiers "Chelsea" & Times Square". On m'a conseillé d'être vigilant au titre des stations de métro, plus de lignes Nord/Sud que Est/Ouest. Merci d'avoir pris le temps de me répondre et d'avoir rédigé ce précieux commentaire.

Similar discussions

You might also like