Hôtel Ambre et température sur l'île Maurice du 17 au 24 juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour à tous,

Nous partons du 17/06/06 au 24/06/2006 à l'hotel ambre Est ce que quelqu'un connait? Quel temps fait il généralement sur l'ile à cette période? Merci d'avance pour vos réponses
LE Letaximan ·
bonjour vero, pour cette periode, que vous voulez venir c'est pas mal. mais chez nous c'est l'hiver. bon il fait en moyenne dans le littoral pendant la journee dans le 25 ou 24 . mais le soir il y une petite baisse. pour la pluie, la tendance en hiver est qu'il pleut le matin. tout peut changer. l'hotel est situe dans l'est . c'est tres jolie comme coin. mais vous serez pres de l'ile aux cerfs. bon il y a un grand village dans le coin qui s''appelle centre de flacq.sydney
FL Flamboyant ·
salut, j'habite l'ile maurice depuis 4 ans . L'hotel ambre est tres bien et sa plage magnifique. Prevoyer une petite laine pour le soir car vous etes sur la cote est et c'est la cote ou il y a le plus de vent ( mais c'est aussi la plus belle). bonne vacance.Vous ne serez pas decu!!!!!!!
VE Vero120369 ·
bonjour et merci beaucoup pour ce conseil

j'attends mon voyage avec impatience

a bientot
FL Flamboyant ·
tu vas pas etre decue mais n'hesite pas à bcp marchander quand tu fais du shopping. Fais aussi l'excursion grillade à l'ile aux cerfs ( à 10 min de Ambre) en cata ou en speed boat.C'est tres sympa .( c'est mieux en speed boat, ^plus fun!!) Tu as aussi la plongée avec les dauphins à Riviere Noire.Je l'ai fait y'a un mois et j'ai presque pu en toucher.C'etait fantastique.J'y retourne d'ailleurs la semaine prochaine !!!!!!!!!!! N'oublie les pdts anti moustique contre le Chik car il est present et il faut bien se proteger. Bonnes vacances dans mon ile!!!!!!!!!!!!!!!
EM Emeraude2235 ·
Bonjour Véro, Je suis rentré de Maurice le 15 mai et j'étais à l'hôtel Ambre. Si tu souhaites des infos, ce sera plus simple sur mon mail emeraude2235@yahoo.fr. Philippe

Similar discussions

You might also like