Hôtel ou auberge à Jérusalem
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Je serai à Jérusalem le 13 mai et je cherche un hôtel ou une auberge (chambre ou dortoir) dans la vieille ville ou très proche pour pouvoir commencer la visite de la ville Sainte très tôt dans la journée tout en vivant l'expérience de séjourner au coeur de la cité. J'aurai tant voulu aller à l'Austrian Hospice. J'essaie de les joindre depuis plusieurs jours (email et téléphone), mais aucune réponse. Aurait-il une fête religieuse actuellement (désolée si ma question puisse paraître inculte !) Auriez-vous connaissance d'un hôtel ou une auberge propre et à un prix convenable (autour de 25 euros le dortoir ou 50 euros la chambre double)? J'ai conscience que l'hébergement à Jérusalem est onéreux et que certaines auberges proposent certes des prix attractifs mais que la propreté n'est pas toujours au rdv. C'est pourquoi je m'adresse à vous, voyageurs de ce forum. Je vous remercie infiniment.

Naura
VI VinceAndorra Regular ·
Bonjour,

En Novembre dernier, j'étais au Citadel Youth Hostel. J'ai dormi sur le toît pour 40 ou 50 Shekels la nuit. La vue est superbe ! L'auberge est sympa et est située dans la vieille Jérusalem ( proche du Saint Sépulcre ). Ils ont aussi des dortoirs et des chambres simples ou doubles. Les salles de bains sont pas mal, les cuisines sont moyennes.

Bon voyage !
"Sauve un arbre, mange un castor"
NA Nauratrek ·
Merci infiment pour ton message. La 1ere nuit je suis allee au Golden Gate qui etait tres sympa, meme si plus onereuse. Je conserve ton adresse car je repasse a Jerusalem dans qqes jours et cela pourrait etre une experience formidable de dormir sur le toit. Qu en est-il de la proprete au Citadel pour les douches et sanitaires commun? Encore merci. Biz
VI VinceAndorra Regular ·
Bonjour,

De rien ! Niveau salle de bain et toilettes, c'était correct. Par contre, la cuisine est un peu dépouillée. Ça vaut le coup d'essayer de dormir sur le toît, le réveille est sympa.

Bon séjour !
"Sauve un arbre, mange un castor"
NA Nauratrek ·
Merci beaucoup :)

You might also like