Hôtel avec deux adultes et quatre enfants de 5 à 14 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
Bonjour je cherche pour ma fille un hôtel a varadéro près de la ville excepté villa cuba car elle a déjà visité et voudrais un changement.Elle recherche un 4 étoiles et plus vers le 16 août 2015.elle veux partir avec son conjoint et quatre enfants de 5 a 14 ans.Elle voudrais avec chambre communicante.Svp si vous pouvez lui aider.Merci
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonsoir , Vous retrouverez le Melia Peninsula , le Super Breezes Bella Costa , le Melia Marina Varadero où ces hôtels accueillent les familles plus nombreuses avec , suite familiale , chambres communicantes. Pour ce qui est du Melia Marina V c'est du genre condo avec 1 -2 appartements bien aimé pour les familles .
OU Ouimonsieur Regular ·
Merci beaucoup de vos informations, nous allons regarder les spéciaux de ses hôtels pour la troisièmes semaine d'août.
KA Kat2 Globetrotter ·
Vous m'en redonnerez des nouvelles Ouimonsieur Le Breezes Bella Costa cela fait quelques années que je n'y suis pas retournée, mais j'avais bien aimé cet hôtel Pour ce qui est du Melia Peninsula la plage a été refaite depuis le passage de Sandy en 2012-2013 un endroit que j'ai beaucoup aimé en tout point Pour ce qi est du Melia Marina V je ne pas encore séjourné à cet hôtel , probablement faute de temps mais les commentaires sont excellents des gens qui y ont séjourné . Il y en a beaucoup d'autres mais pour loger 3 enfants être au moins confortable ce n'est pas évident ... Un autre choix , vous avez par contre à Cayo Santa Maria au Iberostar Ensenachos section famille qui peut aussi bien vous accommoder

Similar discussions

You might also like