Hôtel avec restaurant en Guadeloupe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Salut, j'aimerais partir en guadeloupe pendant la période de noël, environ 1 semaine. Pouvez vous me conseiller des hotels pas très cher avec restauration et en bord de plage ! Merci beaucoup.
ST Stepher ·
bonjour, pour les hotels, regarde chez Look, Fram, Nouvelles Frontières, Nouvelles Antilles par exemple tu peux aussi te trouver un vol, un hébergement, une voiture et te rendre tous les jours dans les petits lolos, il y en a partout et la restauration n'est pas chère.....avec un budget moindre qu'un hotel! bonne recherche à ta disposition @ +
JE Jeanjoelle ·
je te conseille d aller au ROTABAS qui est un hotel ou le personnel est sympa et agréable il est situé au bord del plage de la caravelle prés du club med nous y avons été en novembre 2005 pour notre voyage de noce presque 3 semaines et les prix sont corrects ainsi que le cadre il y a un site sur le net bon voyage
jean claude et joelle de fourmies
FI Fifty ·
Bonjour, et merci pour ton message, j'ai vivité leur site c'est vrai que cela à l'air pas mal du tout. Par contre, j'ai très rarement voyagé et je voulais savoir a bord de quelle compagnie aérienne vous êtes allée là bas. Peut on passer par un une agence ou pas ? Merci d'avance.
JE Jeanjoelle ·
j ai été la bas avec air france qui ne coute pas beaucoup plus chère que les autres, je me suis rendu directement à leur point de vente car je travaille à marseille ou il y a une agence, si vous voulez dautr détails sur st anne n hesiter pas à me le demander, amicalement jc
jean claude et joelle de fourmies

Similar discussions

You might also like