Hôtel Bahia Principe Coba au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Salut a tous, je serais au Bahia Pricipe Coba du 19 au 26 mars 2008 avec ma copine. J'aimerais savoir si des gens y serons en meme temps que moi? Et bien sure j'ai quelque question, j'ai lu en général sur le site et celui de tripadvisor les info de l'hotel, mais jaimerais savoir votre avis sur certain point...

Ya un section pres des bahia pricipe pour faire de l'apné, masque et tuba??? je sais c'est pas Cuba...

Les mexicains sont aussi dans le besoin, pourboire, cadeau etc au gens de l'hotel ou les rues avoisinante???

Est-ce possible de sortir des complexes marcher a pied et visiter ou trop risquer???

Merci a Tous de votre temps

Simon
AL Alfy Regular ·
Oui tu peux faire de snorkeling en face de l'hôtel mais si tu veux voir plus de beaux poissons de tous genres je te suggère Yal Ku qui est à quelques minute de ton hôtel et qui est SUPER pour le snorkeling...

Tu prend un tour pas cher en BUS scolaire et tu peux laisser tes effets personnels dans le bus qui attend les plongeurs sur le bord du site... Si ma mémoire est bonne c'était très peu cher et SUPER comme site (1/2 journée pour 25 ou 30 $ Us)

Il y a aussi les parcs aquatiques de XelHa et Xcarret mais la c'est plus cher, plus touristique et moins naturel...

Bon voyage!
Alfy
PO Poema Regular ·
Si cela peut vous aider .....

J'ai déjà été au Bahia Principe Tulum........c'est finalement 3 complexes.....Coba le plus récent......pour la plage c'est OK......mais à mon avis pas beaucoup d'endroit pour la plongée......il y en a.....mais c'est pas le paradis......

À côté de votre complexe....il y a au Nord....un petit village....Akumal.....vous serez au paradis pour la plongée en apnée......Devant le Lol-Ha restaurant sur la plage.....vous pourrez faire de la plongée en apnée et nager avec les tortues.....raies.....et autres merveilles de la mer.....c'est un petit aquarium à ciel ouvert....... Sur la route.....derrière le Lol-Ha....comme on vient de vous mentionner dans le précédent message.....vous pourrez vous rendre au Yalku Lagoon......c'est facile pour s'y rendre......tout le monde connaît......et c'est effectivement un autre petit paradis pour la plongée en apnée.....

Du Bahia.....il n'y a vraiment pas d'endroit en sortant du ''resort''....pour se promener......vous serez sur la ''307''.......donc.......peut-être un taxi ou le collectivo pour vous rendre à Tulum au sud.....superbe plage....ou vers le Nord......Akumal....plus loin au Nord...playa Del Carmen.......Il n'y a aucun problème à sortir......les gens sont super accueillants dans cette région......

Pour les cadeaux......vous pouvez toujours laisser certaines choses à des gens que vous affectionner........cela cré des liens.....et fait toujours plaisir.......surtout si vous pensez y retourner........nous avons tellement tisser des liens serrés avec certaines personnes lors de nos voyage......que maintenant....quant nous y retournons.....nous avons la fiesta quand nous allons les visiter....c'est précieux et magique......c'est vraiment des gens très généreux et chaleureux........... mais à mon avis......de l'argent....surtout US.......c'est la meilleure chose.....pour le personnel de chambre.....les serveurs....et surtout les oubliés......qui travaillent dans les jardins....sur la plage et autre........

En passant....ils adorent le Sirop d'Erable......😉

Vous serez dans un très bel Hôtel......c'est Gros...mais c'est très beau.........

Bon Voyage.......et surtout .....apprenez quelques mots en Espagnol......cela leur fait tellement plaisir.......!!!!!

Bonnes Vacances....!!!!!

Similar discussions

You might also like