Hôtel Grand Bahia Principe Coba (Mexique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
bonjour, je projete aller a cette hotel en janvier 2007 avec mon conjoint et ma fille de 9 ans. Je recherche de l'information sur cette hotel. A combien de temps de marche est-il situé de la plage? Est-ce que l'on a acces a tout les resto et piscine et autres des 2 autres hotel bahia? Est-ce que au centre commercial "Dona isabel" tout les resto et bar sont inclus où bien est-ce a nos frais? Est-il possible de faire du velo a l'exterieur du site? Si oui, est-ce qu'il y a quelques choses a voir, a visiter en velo? En plus, j'aimerais savoir si quelqu'un a utilisé le mini-club, si oui, vos impressions. De plus, j'aimerais savoir s'il vaut la peine de prendre le " Golden club". merci beaucoup de votre aide.
AL Alfy Regular ·
J'ai seulement quelques une de vos réponses, les voici...

A combien de temps de marche est-il situé de la plage? Cela dépend ou est votre chambre sur le complexe. C'est très grand mais un petit train vous transporte partout sur le site...

Est-il possible de faire du velo a l'exterieur du site? Oui mais déjà que le site est très grand à faire en vélo... Si oui, est-ce qu'il y a quelques choses a voir, a visiter en velo? A part le village de TULUM vous êtes très loin de tout... Plus de 30 minutes en taxis... Alors en vélo, je ne sais pas...

Bon voyage!
Alfy
MA MarieDion ·
J'ai beaucoup aimée cet hôtel il y à des iguanes un peu partout les chambre sont belle mais c'est vrai le sites est très très grand mais il y a des long car golf...Non ont à pas vraiment accèt au autre piscine des bahia principe mais c, est pas mal je crois 2 ou 3 piscines...

Au début c'est long et on ce perd mais avec le temps moi j'y suis rester deux semaines et apres 4 jours je connaissait les lieux par coeur!

si vous avez d'autre question ne vous géné pas byebye

bon voyage, marie
SC Sccd Regular ·
Merci a vous deux pour les réponses...Je sens que je vais beaucoup aimer cette endroit.

Similar discussions

You might also like