Hôtel Bandos Maldives
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XI
Bonjour,

Nous sommes en train de préparer un voyage en Inde du sud avec une extension de 4 jours aux Maldives. Le départ serait pour début février 2013. L'agence que nous avons contactée se charge de nous trouver nos billets d'avion et un hôtel aux Madives. Nous gérons nous mêmes notre séjour en Inde. L'agence nous propose un séjour de 4 nuits au Bandos ( avec Kuoni ) en all inclusive au prix de 1125 euros / personne pour les 4 jours. Je trouvais le tarif elevé..... je sais , je sais la destination Maldive est chère .... !!!! Nous sommes habitués aux vacances "roots" mais cette année, nous nous offrons un séjour plus " luxe" pour mes 40 ans. Qu'en pensez vous ? Peut on trouver moins cher ? Merci pour vos réponse.
CA Carancho Regular ·
Bonjour Simone,

Etes vous vraiment sûre de vouloir faire un voyage prestige? En ce qui concerne Bandos, Malé est très proche et donc vous n'eviterez pas les nuisances sonores dues aux avions L'ambiance est plus familliale type club que romantique donc manque un peu d'intimité. Je mettrai un bémol pour la tranquillité, il y a bcp de couples avec enfants en bas age , alors les repas sont bruyants
XI Ximuna64 ·
Bonsoir, Et merci ta réponse ! Non on ne veux pas faire un voyage prestige. Un hôtel propre, chambre genre bungalow , tranquille, confortable mais simple , avec du charme quand même tant qu'à aller aux Maldives , avec resto et vue sur la mer nous suffit ! Pas besoin de spa, de salle de gym ( on n'y mettra pas les pieds !!! ) , d'internet, de 2 piscines , de centre de plongée ( masque et tubas nous suffisent ) , de soirées aminées ... Après l'Inde , tous les hôtels nous paraîtront luxueux !! Pour Bandos, tu me décris le type d'hôtel que l'on voudrait éviter ..... effectivement j'ai trouvé d'autres infos (présence du club enfants , les deux piscines, les animations, plus de 200 chambres ) ... ce n'est pas ce que nous cherchons . Sais tu si il a des îles/hôtels sympas sans avoir à se payer le transfert en hydravion ( transfert qui a l'air assez onéreux ). Bandos proposait dans le all inclusive le transfert en bateau. A priori, les réservations en direct sans agence ont l'air difficiles ?? Me le confirmes tu ? Merci pour ton aide. Bonne soirée.
CA Carancho Regular ·
Bonjour,

J'ai bien cerné que le luxe n'était pas pour toi une necesité, le probleme c'est qu'aux Maldives dés qu'on est dans des budgets bas, on tombe dans des unsines à touristes, style 300 chambres; le kurumba est à 5 minutes de l'aéroport en bateau, donc là aussi tu ne seras pas à l'abri des nuisances sonores. En bateau à 55 minutes il ya le Kuramathi, l'île est grande mais trés intime et bien fréquentée, autrement il ya aussi l'Eriyadu qui vient d'être rénové, j'aime beaucoup ce site, Makunudu est pas mal mais le service n'est pas top et les supplements trés chers. Attention quand même aux agences à laquelle tu as un recours, les prix peuvent varier et souvent en ta défaveur.
SA Samham ·
Bonjour, Si j'ai bien compris tu veux pas de voyage très chère, je te propose de voir sur Agoda.com pour les hôtels et après transferotel.com pour les transfert de l’aéroport a l’hôtel voir les tarifs de hôtel en fonction du transfert sur le site en question car tu peux faire des simulations. bon voyage

Similar discussions

You might also like