Recherche hôtel sur Bangkok, Chiang Mai et Koh Phi Phi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Nous avons le projet de partir en Thaïlande fin-janvier 2013 pour 2 semaines. Nous désirons faire Bangkok, Chang Maï et finir sur Koh Phi Phi. Nous cherchons des hôtels mais bien souvent les avis sur internet sont très décevants et du coup, on est un peu perdu !!! Peut être pourrez vous nous aider avec vos propres expériences. Sur Bangkok, on nous a parlé du Métropolitan, quelqu'un le connaît ? Ensuite Asie-online nous propose Changaï Mansion mais pas super les avis. Qu'en pensez-vous ??? Ensuite sur Chang MaÏ, toujours Asie-online nous indique Raming lodge mais là encore les avis sont peu encourageants Quant à Koh Phi Phi, on est carrément perdu puisque Tripadvisor nous a découragé du Holiday Inn (ce que l'agence nous proposait) et nous aimerions savoir si quelqu'un connaît le Mama Beach (que le club de plongée Phi Phi Diving nous a conseillé --> nous sommes plongeurs). Nous souhaiterions des hôtels : * Pour Bangkok --> bien situé et plutôt confortable * Pour Chang Maï --> typique mais confortable et sympa * Pour Kho Phi Phi --> on veut finir sur un peu plus luxe

Un grand merci d'avance
BO Bonnie53 Veteran ·
Faites confiance à Tripadvisor. A partir du moment où vous avez au moins une centaine d´avis, dont une majorité est soit positive, soit négative, c´est un indicateur fiable. De plus vous avez les photos prises par les utilisateur et non pas celles qui se trouvent sur les sites des hôtels.

Personnellement, si le nombre d´avis "Excellent et très bon" est largement supérieur aux "moyen et médiocre", vous n´avez aucun risque.

Jetez aussi un coup d´oeil à Booking et Agoda. Là malheureusement, vous n´avez que les avis, pas de phtos des utilisateurs, mais c´est aussi un indicateur.

Ensuite, rassemblez les avis trouvés et décidez en tout état de cause.
Le monde est mon horizon...
ST Stefan06600 ·
bonjour,

Pour ma part je vous conseille le Mama Beach à Phi Phi, j'ai découvert cet hôtel l'an dernier et c'est magique ! D'ailleurs nous y retournons dans 3 semaines pour une semaine complète. L'hôtel est tenu par Angelo, un français qui est installé là-bas depuis 20ans. Hotel propren la masseuse sur la plage de l'hôtel est extra, le personnel est très gentil et de bon conseil. Cette année nous avons opté pour chambre avec vue mer, nous avons réservé à l'avance, contrairement à l'an passé ou nous avions réservé 2jours avant et il ne restait qu'une chambre avec vue jardin ! Alors une seule chose à faire, allez là-bas !!!!

Similar discussions

You might also like