Hôtel Barcelo à Riviera Maya ou à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Je veus aller au Barcelo sois le Barcelo maya beach a riviera maya ou le Barcelo bavaro a punta cana lequel est mieux? Je recherche un site propre, piscine grande et animer , grande chambre ou on peut fumer , bonne nourriture, plage ses pas ma priorite car on va a la piscine cause de l', etat de sante de mon conjoint il est en fauteuil roulant et pas beaucoup d'equilibre et peu marcher que sur de petite distance

Merci a vous Jacynthe
ME Melcaraibe Regular ·
riviera maya 100%
MA Manondesnoye Regular ·
rivirera maya est tres beau et pour votre mari en chaise tout est correct , et peut aller visiter les 4 autre barcelo tout est asphalter , je suis conseillere en voyage et jy suis aller 2 fois tres tres bien a bientot
MO Mocajava Veteran ·
Pour le prix, celui de Puerto Plata est le moins cher. La mer est moins belle que PC et Riviera Maya mais comme tu dis, ce n'est pas une priorité. Le plus beau et tellement aimé des québécois, c'est celui de Riviera Maya, mais beaucoup plus cher.
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava
JA Jacynthe Regular ·
Merci beaucoup ses surement lui que je vais choisir

Jacynthe
JA Jacynthe Regular ·
Je vais surement allez a celui de la riviera maya ses lui qui me tantait le plus et maintenant ses sur sur

Merci a vous Jacynthe
ME Melcaraibe Regular ·
Super bon choix !

si vous avez besoin d'autre aide ne vous genez pas !

Melanie Leclerc conseillere en voyages
FI Figoline Regular ·
Bonjour Manon,

J' ai vu que vous etes conseillere en voyage, voici pour quoi je me permet de vous contacter. Nous desirons partir dans le sud mon conjoint et moi avec notre fils de 13 mois. Nous sommes alles tous les deux il y a quelques annees au Barcelo Colonial a la Riviera Maya et avions adores, mais notre budjet de cette annee ne nous le permet pas. Cependant, nous l' avons augmente un peu et nous sommes arretes sur 2 choix : Barcelo Punta Cana avec Nolitours (Transat trop cher) ou Grand Palladium Kantenah (avec Transat je crois). Nous aimerions un site relativement grand car nous partons 2 semaines, un endroit ou nous pouvons sortir du site sans "danger", faire de petites excursions non loin de l' hotel... . La chambre est aussi importante car avec le petit c' est sur que nous y serons un peu plus souvent, et pas une plage qui deborde de monde non plus, avec la musique a tue-tete, non merci. Bref, le Colonial aurait ete parfait, mais que voulez-vous. Les chambres du Barcelo Punta Cana ont vraiment l' air vieille, je ne sais pas... . Le Kantenah avec une poussette, ca se fait bien ? C' est sur que nous prefererions aller au Mexique, mais avec ce qui s' y passe en ce moment, croyez-vous que c' est risque ? Le voyage est prevu aux alentours du 18 Mai, ca commence a devenir urgent. Merci de vos commentaires et bonne journee.

Virginie

Similar discussions

You might also like