Hôtel Barcelo Solymar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
.......J'aimerai avoir commentaires, hotel BARCELO SOLYMAR A vARADERO, Différence avec hotel et bungalow, , , , Et si hotel, meilleure chambre avec vue sur la mer, , , , , , La qualité des chambres........ Les restos a la carte., Es-ce que le mois de janvier vous a ete favoprable, si cette période etait la votre.. Merci a lavance, .
MA Martinb41 ·
Je suis allé à cet hôtel pendant la saison des fêtes de 2004. En bref, je n'ai pas aimé cet hôtel. La bouffe était so-so et les employés pas les plus sympatiques. À cause de ça, j'ai fui Cuba pendant plus de 7 ans.

J'y suis retourné (à Cuba) en février 2012, mais cette fois-ci au Breezes Bella Costa, et là, j'ai vraiment apprécié. Hôtel moins gros mais plus humain. Site plus petit et ça ne prend pas 1 heure en fait le tour.
LO LouThe Regular ·
Merci de tes INF....... Aussi j'ai appris que les lit** pas fort**. dopnc. je ferai un choix entre Sol Cayo Largo, . Iberostar Tainos, Play pasquero( Holguin) et le Breeze Bella costa, , que je chercherai commentaires et prix. Merci encore au plaisir
MA Mariebb ·
Allo :

J arrive du Bacelo Solymar 11 au 25 sept 2012

Hotel propre , bonne nourriture, personnel très bien , beaucoup de groupes de musique, belles piscines , plage exceptionnelle (Varadero ) situation remarquable au centre des restaurants et bars possibilité d utiliser l hotel Arenas Blanca quoi de mieux ? à ce prix et nous sommes à Cuba donc faut respecter les moeurs et coutumes de ce pays ce n est pas la Martinique ni le Mexique nous sommes à Cuba
MA Mariebb ·
C est dommage mais je dois te dire que c est ridicule de donner des recommandations sur un hotel après l avoir occupé il ya 8 ans

car maintenant et j étais à cet hotel du 11 sept au 25 sept et tout est bien

propreté , personnel, piscines, bars , nourriture Nous sommes à Cuba non en martinique ou autres ........................

à l avenir fait ATTENTION à tes recommandations
OU Ouimonsieur Regular ·
Salut Louis,

A propos de l'hotel moi je recois que des bons commentaires, mais le petit (HIC) en janvier a varadéro ce n'est pas toujours très chaud moi j'irais plus dans sud-est de cuba.
MA Mariebb ·
Tu as raison ; il fait généralement plus froid à Varadero du moins il y a un risque en décembre et janvier

Similar discussions

You might also like