Hôtel Barcelo Solymar?
by LouThe
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
.......J'aimerai avoir commentaires, hotel BARCELO SOLYMAR A vARADERO,
Différence avec hotel et bungalow, , , ,
Et si hotel, meilleure chambre avec vue sur la mer, , , , , ,
La qualité des chambres........
Les restos a la carte.,
Es-ce que le mois de janvier vous a ete favoprable, si cette période etait la votre..
Merci a lavance, .
Je suis allé à cet hôtel pendant la saison des fêtes de 2004. En bref, je n'ai pas aimé cet hôtel. La bouffe était so-so et les employés pas les plus sympatiques. À cause de ça, j'ai fui Cuba pendant plus de 7 ans.
J'y suis retourné (à Cuba) en février 2012, mais cette fois-ci au Breezes Bella Costa, et là, j'ai vraiment apprécié. Hôtel moins gros mais plus humain. Site plus petit et ça ne prend pas 1 heure en fait le tour.
J'y suis retourné (à Cuba) en février 2012, mais cette fois-ci au Breezes Bella Costa, et là, j'ai vraiment apprécié. Hôtel moins gros mais plus humain. Site plus petit et ça ne prend pas 1 heure en fait le tour.
Allo :
J arrive du Bacelo Solymar 11 au 25 sept 2012
Hotel propre , bonne nourriture, personnel très bien , beaucoup de groupes de musique, belles piscines , plage exceptionnelle (Varadero ) situation remarquable au centre des restaurants et bars possibilité d utiliser l hotel Arenas Blanca quoi de mieux ? à ce prix et nous sommes à Cuba donc faut respecter les moeurs et coutumes de ce pays ce n est pas la Martinique ni le Mexique nous sommes à Cuba
J arrive du Bacelo Solymar 11 au 25 sept 2012
Hotel propre , bonne nourriture, personnel très bien , beaucoup de groupes de musique, belles piscines , plage exceptionnelle (Varadero ) situation remarquable au centre des restaurants et bars possibilité d utiliser l hotel Arenas Blanca quoi de mieux ? à ce prix et nous sommes à Cuba donc faut respecter les moeurs et coutumes de ce pays ce n est pas la Martinique ni le Mexique nous sommes à Cuba
C est dommage mais je dois te dire que c est ridicule de donner des recommandations
sur un hotel après l avoir occupé il ya 8 ans
car maintenant et j étais à cet hotel du 11 sept au 25 sept et tout est bien
propreté , personnel, piscines, bars , nourriture Nous sommes à Cuba non en martinique ou autres ........................
à l avenir fait ATTENTION à tes recommandations
car maintenant et j étais à cet hotel du 11 sept au 25 sept et tout est bien
propreté , personnel, piscines, bars , nourriture Nous sommes à Cuba non en martinique ou autres ........................
à l avenir fait ATTENTION à tes recommandations
Salut Louis,
A propos de l'hotel moi je recois que des bons commentaires, mais le petit (HIC) en janvier a varadéro ce n'est pas toujours très chaud moi j'irais plus dans sud-est de cuba.
A propos de l'hotel moi je recois que des bons commentaires, mais le petit (HIC) en janvier a varadéro ce n'est pas toujours très chaud moi j'irais plus dans sud-est de cuba.
Log in first, then come back to this page.





