Hôtel Barcelo Solymar à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je pars 7 jours pour Varadero au Barcelo Solymar. Quelqu'un qui arrive de cet hôtel peut me renseigner sur les points positifs et négatifs svp?

Est-ce mieux d'aller dans un bungalow ou dans l'hôtel même? Qu'est-ce qui est plus proche de la plage? Les chambres sont elles propres?

Pour la plongée avec les dauphins, combien peut coûter une excursion de ce genre?

Pour celle en catamaran avec le souper aux langoustes, est-ce une excursion que nous devons faire ou éviter?🤪😉

Merci de m'informer!😉
NE Nellau ·
Bonjour Manon. Mon conjoint et moi sommes aller 3 fois à Varadero. À l'hôtel barcelo solymar. Ben correct. La formule bungalow est gagnante. l'Arenas Blanca , je déconseille. Plage merveilleuse. Bonne bouffe. On a fait le catamarans une journée. Si tu as jamais fait , je te conseille 99$ . Tu vas faire plongé en apnée , nager avec dauphins. Dîner sur une île ( langoustes) c'est une super journée!!! L'activité en sidoo et jeep sont très le fun aussi. Tu peu aller au village à pied. J'y te conseille de commencer avec la promenade en autobus pour voir tout le village. Je n'ai pas vraiment de points négatifs. Je te suggère d'aller danser à la calle 62 au village. C'est la party!!! On est aller manger un soir au village le roncho. On a manger de la langouste avec boisson pour environ 25$ par personne à ne pas manquer. Varadero est très sécuritaire. Le taux de criminalité est très bas. On est aller en janvier 2009, janvier 2010 et mars 2012. Je conseille cet hôtel on va sûrement y retourner. Cette année on regarde pour Punta Cana ou Cayo Coco. J'espère que ça va t'aider. N'hésite pas âme oser d'autres questions, on connaît bien le coin... :). Bonne vacances.
MA Manon265 ·
Merci beaucoup Nellau,

Tu me parlais la sortie en catamaran pour la plongée en apnée et nager avec les dauphins. J'aimerais plus la formule personnalisé où je peux aller nager vraiment et faire des choses avec les dauphins. Est-ce à Varadero cet endroit?

Merci beaucoup pour les renseignements, c'est grandement appréciée!
NE Nellau ·
Rebonjour Manon, je sais qu'il y a un delphinarium à Varadeo , mais nous ne sommes pas aller. Je te suggère de taper sur Google DELPHINARIUM VARADERO. Et tu devrais avoir de l'information. Ou peu être sur ce forum??? Bye
MA Manon265 ·
Merci beaucoup Nellau😉
FL Flht1450 Regular ·
Bonjour,

Pourquoi tu ne suggère pas le Arenas Blancas ?? merci
NE Nellau ·
Bonjour,

Pourquoi tu ne suggère pas le Arenas Blancas ?? merci

Plus vieux, nourriture moins bon, et propreté!!!!! C'était en 2012 et je crois que le solymar venait tout juste d'acquérir l'arenas blancas. Peu être qu'aujourd'hui c'est mieux....

Similar discussions

You might also like