Hôtel Be Live Punta Cana

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour qui pourrait me donner des commentaires sur cet hotel? La plage pour moi est tres importante. Algues ou non, Grande plage ou etroite ? Merci a l’avance
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour En ce moment on y retrouve beaucoup d"algues avec de odeurs vraiment désagréables. Des amis sont revenus depuis quelques jours et ils y ont découvert une mer de couleur brunâtre pas très attirante pour la baignade . Pour le reste dans l'ensemble ce fut un séjour agréable mais sans plus pour ce qui est des restaurants beaucoup sont répetitifs , et le service est à l'amélioration D"ici quelques semaines amélioration il y aura ? pour l'instant beaucoup de plages sont envahies de ces algues et que nous réserve la saison 2019 ( hiver ) personne ne sait pour le moment. Samana reste un choix tout a fait acceptable ... pour l'instant .
EN Envallis Globetrotter ·
J'y suis allé il y a quelques années à l'époque où il s'appelait Oasis Canoa. C'était bien, mais pas exceptionnel.

Par contre très belle plage [;)]
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
MO Monnetti ·
Bonjour qui pourrait me donner des commentaires sur cet hotel? La plage pour moi est tres importante. Algues ou non, Grande plage ou etroite ? Merci a l’avance

Bonjours LUJACK, en lisant ce forum, KAT2 ( Lorrie de montreal ) Punta Cana avec les algues jaunes, rouges, vertes, a chaque annee mi-janv a mi-fev., toujours un deversement. moi depuis 4 ans a LAS TERRENAS, il y a toujours un deversement d algues. mais le village se met tres rapidement au nettoyage. surement a Puna Cana, encore plus rapidement. prevois-tu un voyage en hiver 2019 en Rep. Domin.?? ma periode de vacances est en dec a fin mars. 4 mois. entre LAS TERRENAS et PUNTA CANA( aucun village proche), ma preference est a LAS TERRENAS. au plaisir de se voir.......... cordialement , en toute amitie, JEAN de Sorel-Tracy, Quebec
JM

You might also like