Hôtel Blau Costa Verde Plus: adaptateur / convertisseur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OS
Bonjour! J'aimerais savoir si j'aurai besoin d'un adaptateur et d'un convertisseur au Blau Plus? Merci
BE Beausil Regular ·
Bonjour! J'aimerais savoir si j'aurai besoin d'un adaptateur et d'un convertisseur au Blau Plus? Merci

Tout dépend de ce que vous avez à brancher... plusieurs appareils modernes ( chargeurs de batterie - tablettes électroniques - etc.) supportent maintenant jusqu'à 240 volts... Il vous suffit de regarder votre chargeur ou autre et de vérifier le voltage d'entrée... J'ai un vieux Nikon (photo) et le chargeur de batterie indique: INPUT 100-240 V & 50/60 Hz.

J'ai branché le chargeur au Brisas del Mar (Trinidad de Cuba) dans une prise 220V et tout a bien fonctionné...!

Donc, vous devez vérifier sur vos chargeurs ou autres connexions, ce qui est indiqué comme INPUT...!

Pour plus d'assurance, veuillez vous reporter à votre manuel de l'utilisateur ou chez votre fournisseur/magasin.

Vous recevrez sûrement d'autres avis...!

Bonne chance!
Gilles
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour ; regardez sur vos fils de branchement si la mention indique BI TENSION , alors aucun besoin d'un adaptateur . Il est toujours préférable d'apporter lorsque l'on voyage adaptateur et convertisseur avec soi par simple précaution pour ne pas qu'aucun incident puisse se produire avec certains de vos appareils . Ils sont petits et ne prennent pas de place dans les bagages ...

Similar discussions

You might also like