Hôtel Bo Resort ou Tropicana à Phu Quoc? (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
🤪 Juillet 2008, nous rendons mon mari et moi en fin de circuit 4 jours à Phu quoc.Le problème est le suivant:sommes très tentés par le bo resort mais c'est assez excentré. A quel point? On ne sait pas faire de moto alors trouve t-on facilement des taxis et à quel prix? N'abusent-ils pas justement de cet éloignement? Le tropicana serait il une meilleure alternative car plus proche de toutes sortes de facilités? A phu quoc, que visiter impérativement?J'ai lu qu'au tropicana, on louait des voitures à la journée, s'agit il de voitures avec prix chauffeur inclus? j'ai aussi lu sur le forum que le sud de l'ile était très beau (bai sao par exemple) Taxi? Voilà, je suis comme l'âne de buridan:je pense que le bo est un petit coin de paradis que je ne voudrais pas rater mais me priverait il de découvrir d'autres coins sympas qui seraient à portée de main de l'autre hotel(possibilité le midi d'aller manger dans un resto local ou un soir de tester la véranda etc) Je remercie quiconque pouvant me donner des informations utiles qui me permettraient de prendre la bonne décision
Dilemma
FU Fujidella Regular ·
Le Bo Resort est isolé, c'est le calme absolu, c'est ce qui apprécié ;-) Mais vous êtes "coincés", vous devrez manger dans leur restaurant par exemple. Le Tropicana est moins isolé, c'est certain, vous avez quantité d'autres resorts le long de la même plage. Pour visiter l'île, vous devez louer des motos ou des voitures, avec chauffeurs, vous ne pouvez pas conduire vous-même au VN. Pour aller au sud de l'Ile, vous devrez de toute manière y aller en voiture, (ou moto) que ce soit du Bo ou du Tropicana. Vous avez des offres de voiture avec chauffeur pour faire des excursions, les prix sont sensiblement les mêmes à partir des deux endroits. Au Tropican, vous aurez plus de possibilités d'aller voir les offres des resorts voisins. Pour un premier séjour, peut-être est-ce mieux pour vous.
DI Dilemma Regular ·
🙂mERCI BEAUCOUP pour la réponse.De toutes manières, le BO Resort n'intervient qu'après un circuit du nord au sud d'une 12aine de jours donc on aura un peu envie de se reposer et puis pourquoi pas se louer une voiture avec chauffeur pour se balader une journée, histoire de voir ce qu'il y a vraiment à voir sur l'île...Par ailleurs, jai vu sur le web de si belles photos de ce resort et je ne suis jamais allée dans un endroit aussi sauvage...c'est vraiment tentant et puis, à part la 1/2 journée qu'il nous restera le jour de notre arrivée, on y reste que 2 jours pleins car décollage avion en fin de matinée le jour 4.Bon, il y a quand même possibilité de s'échapper momentanément de ce paradis...
Dilemma
GA Gassinette Regular ·
Bonjour

Juste pour compléter ; si possible louez des motos avec chauffeur et pas une voiture. Sur l'île il n'y a pratiquement que des pistes de terre rouge. En moto vous pourrez aller partout, même sur les plus petits chemins, pas en voiture. En revanche, mettez des habits pas trop salissants et n'oubliez pas d'acheter un masque anti-poussière (il y en a partout) car vous ressemblerez à des peaux rouges en rentrant de votre périple le soir😏😏😏. Salis mais enchantés avec de belles photos et de beaux souvenirs.
gassinette
DI Dilemma Regular ·
ENCORE 1000 MERCIS POUR LES CONSEILS.C'est vraiment super ce forum...je suis totalement nulle en internet, chat etc je souhaite pouvoir aider à mon tour, je ne manquerai pas de le faire au retour de mon voyage.Je m'en fous de revenir très sale et je fais pas de brushing...
Dilemma
JA Jazzmom ·
Bonjour,

Bo resort est peut être excentré mais c'est 1 coin de paradis !!! j'y ai été an Décembre dernier pendant 1 semaine avec ma famille.

Vous n'êtes pas obligés de manger dans leur restaurant mais c'est très difficile de trouver meilleur que chez eux.

bon voyage !

Similar discussions

You might also like