Hôtel bon marché près de l'aéroport de Zurich?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour,

Je dois décoller vers 6h30 de l’aéroport de Zurich. J'aimerais trouver un hôtel pas cher près de l’aéroport.

Quelqu’un connaît une auberge ou un hôtel pas trop cher près de l’aéroport de Zurich.

Merci.-
AM Amazona212 ·
😕 personne ????
FE Fexon Globetrotter ·
Il n'y a personne parce-qu'il n'existe pas d'hôtel "pas cher" près de l'aéroport de Zurich...

Vous avez quoi comme budget? Cent balles c'est cher ou c'est pas cher pour vous?

Bien à vous.
AM Amazona212 ·
merci pour la réponse...cents franc.. c'est vraiment limite😕...et est- ce qu'il n'ai pas même de navette...?

Je me demande si ce possible de prendre un auberge de jeunesse au centre ville et prendre un taxi vers l’aéroport ou prendre le bus ..mais je ne sais pas vers quel heure il y a le première bus vers l’aéroport a Zurich.. et même pour le prix de taxi.. Si quelqu'un a des information. ils sont bienvenue. Est-ce que si je prendre un taxi o le bus il y a de bouchon a 5h30 vers l’aéroport...c'est un lundi...
FE Fexon Globetrotter ·
merci pour la réponse...cents franc.. c'est vraiment limite😕...et est- ce qu'il n'ai pas même de navette...?

Je me demande si ce possible de prendre un auberge de jeunesse au centre ville et prendre un taxi vers l’aéroport ou prendre le bus ..mais je ne sais pas vers quel heure il y a le première bus vers l’aéroport a Zurich.. et même pour le prix de taxi.. Si quelqu'un a des information. ils sont bienvenue. Est-ce que si je prendre un taxi o le bus il y a de bouchon a 5h30 vers l’aéroport...c'est un lundi...

Bonjour,

Pourquoi 5h30? vous ne devez pas être à l'aéroport env. 2h avant l'heure de départ? c'est à dire entre 4h30 et 5h00? Vous avez déjà vu rouler des transports publics aux alentours de 4h30-5h00 vous en Suisse Romande? Ce que vous allez gagner en auberge de jeunesse, vous allez le dépenser en taxi...stress en plus!

Bon je vous donne mon bon plan à cent balles! hotel park inn Faut réserver à l'avance et non remboursable... voici l'horaire du shuttle bus : >>>>> à booker à l'avance (impératif pour ces heures là!)

cordialement.
AM Amazona212 ·
D'abord, merci pour le bon plan à Zurich...

😊 😊😊 😊je viens de m'apercevoir que dans mon premier post j'ai écrit "j'ai allé décoller depuis l’aéroport de Zurich...( je vais l’édit) L'information correct ce que je dois être à 6h30 ou avant à l’aéroport de Zurich car je dois attendre ma mère.

Pour le transport public en Suisse Romande, il y a des bus et des trains qui commence a 5h30...maintenant, je vais regarder sur le réseau zurichoise, mais comme tu dis je ne sais pas si veux la peine..je vais faire le tour des options.

1 auberge+bus 2.-hotel hotel park inn ( merci Fexon).
FE Fexon Globetrotter ·
😊 😊😊 😊je viens de m'apercevoir que dans mon premier post j'ai écrit "j'ai allé décoller depuis l’aéroport de Zurich...( je vais l’édit) L'information correct ce que je dois être à 6h30 ou avant à l’aéroport de Zurich car je dois attendre ma mère.

Donc, concrètement, à quelle heure tu pars?

Pour le transport public en Suisse Romande, il y a des bus et des trains qui commence a 5h30...

Pas tout le monde a la chance d'habiter à côté d'une gare à trains directs... Je prend l'exemple pour quelqu'un qui habite Goumoêns-la-ville...Son premier bus est à 6h09 et l'arrivée à l'aéroport de Zürich est à 9h46! autant dire que cette personne ne pourra pas prendre de vols au départ de ZRH partant avant 11h15! (allez, on va dire 11h!)

Maintenant oui, à Zûrich, je suppose que ça roule dès 5h30...mais selon où on se trouve en ville, on y est pas avant 6h-6h15....

Tu as l'hostel Biber comme auberge de jeunesse à zürich qui propose un lit en dortoir à partir de fr. 45.- hors taxe de séjour... après faut faire soit le petit kilomètre à pieds jusqu'à la zurich HB, soit prendre un transport public...
AM Amazona212 ·
Donc, concrètement, à quelle heure tu pars?

Je dois être a l'airport de Zurich au plus tard 6h30 car ma mère a une handicap, j’aimerais être déjà là au moment de son arrivée...

Comment tu as déjà rémarque ...je suis de l'autre cote de la Suisse donc je suis obligé de dormir la veille à Zurich... dans un auberge proche de l’aéroport en pire de cas proche de la gare de Zurich...je suis en train de regarder les possibilités et compris celle que tu m'as propose ( hotel park inn zurich)

Un deuxieme fois merci pour l'info.. je vais faire la calcul pour savoir la distance ainsi que si veut la peine niveau ttransport public. Je vois que tu connais bien...zurich...et aussi merci pour la leçons de géographie ( Goumoêns-la-ville..🙂 entre Yverdon et Lausanne, belle la Tour d’eau)
FE Fexon Globetrotter ·
Je voulais prendre comme référence Goumoëns-le-Jux, mais j'ai pas trouvé de correspondances 😉 En gros tu l'auras compris, si tu habites Soral, la côte-aux-fées, La barboleuse, ou sembrancher, avant 9h du mat à Zurich, t'y arrives pas... (je trouve qu'ils ont fait des progrès...avant tu ne trouvait pas de départs aux alentours des 5h30-5h45 du mat!)

Ta mère ne peut pas partir la veille, comme ça vous partagerez les frais d'hébergement? Et vous vous faites conduire tranquillement par shuttle bus le lendemain à l'aéroport?

L'option "auberge de jeunesse" est certes économique, mais t'as pensé à la sécurité de tes bagages?

De plus pour te rendre à Zurich, regarde-voir avec ta commune s'ils n'ont pas des cartes journalières à 40-45 francs...Je ne sais pas d'où tu pars, mais si t'as pas de demi-tarif, depuis la suisse romande ça fait tout de suite 60 voire 100 balles selon où tu te trouves l'aller simple...
AM Amazona212 ·
J'ai déjà prévue pour le transport en Suisse pour l'arrive:

Je reçois ma mère de son long voyage et après des quelque minutes de repos et retrouvailles on reprendre notre chemin en train. Je vais chercher ma mère a l’aéroport après nous rentrons chez moi de l'autre cote de la suisse🙂

Ma mère va prendre une carte journalière (tagekarte) pour le jour de son arrivée... j'ai déjà mon demi tarif...

Maintenant...tu me fais pense la securite a Zurich à 5h30.. dur, extrême, difficile ou soft?

1 ) Hotel biber selon google map 13 min ( 850mts ) à pied +plus train 11 min, 1 arrêt) prix: hotel +train ville-aeroport😕: 40.- 2 ) Hotel Park Inn: sans stress.. shultte.. confort, pas de marché en milieu de la nuit😐: 99 .- 3 ) Hotel Ibis messe aéroport trois lits🤪: 99.- ( j'ai besoin qu'un lit )

AM Amazona212 ·
Salut,

J'ai décidé de prendre un autre hôtel au centre-ville pas loin de la gare... j'ai marché 10 minutes et j'ai pris le train de 5h32. Si jamais l'hôtel a un service de navette gratuit à l’aéroport depuis 6h. J'ai payé 80.-

🙂
FE Fexon Globetrotter ·
Bon bein c'est toujours 20.- de moins... Et t'as pas pris l'auberge de jeunesse pour finir?
AM Amazona212 ·
Fexon, Merci pour les info. No, pas d'auberge. Première fois a Zurich et je n'avais pas envie d' avoir de soucis, mais il y a pas mal des hotels pres la gare mais je ne sais pas si prix correct.

Similar discussions

You might also like