Hôtel à bon rapport qualité/prix en République Dominicaine avec des enfants pour janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SD
Bonjour,

Je souhaite partir dans le sud la première de janvier avec mes 2 filles. Pour des raisons politiques, je ne souhaite pas aller en République Dominicaine, mais je suis ouverte aux autres destinations. Voici ce que je cherche:

- Un endroit où il fera assez chaud - Un endroit adapté aux enfants - Évidemment un bon rapport qualité/prix

J'attends vos suggestions. J'ai regardé du côté de Cayo Largo et je me demande s'il fera assez chaud? Je pense aussi à Puerto Vallarta, etc-ce intéressant?

Merci pour le temps que vous prendrez à me répondre
MI Michele54 Veteran ·
Pour la premiere semaine de janvier c est vrai qu a Cuba cela peut etre plus frais malgre que Cayo largo est plus au sud En RD, il y a aussi Bayahibe a considerer et Punta cana dependant de votre budget

Pour Puerto vallarta, la plage est pas comme dans les caraibes donc avec de jeunes enfants moins appropriee
GU Guit60 ·
Bonjour,

Quelle raison politique vous fait éviter la république dominicaine, ce n'est pas Madagascar ou la France !!! Il n'y a aucun problème politique là-bas. Nous venons de passer une semaine avec un enfant de 10 ans dans le nord (le plus sauvage) de l'île, nous n'avons eus aucuns problèmes et pourtant nous n'avons pas pratiqué le all-inclused. Nous sommes allés au devant de la population très chaleureuse et acceuillante. A aucun moment nous ne nous sommes sentis en danger ou agressés comme on l'est à Paris. Au niveau qualité-prix vous pouvez trouver des bungalows 4 personnes pour 35 € la nuit !!! au San ferreol de las terrenas. Que demander de plus.
SD Sdaneau ·
Bonjour et merci pour vos réponses,

En fait je vois qu'il y a une erreur dans le titre de mon message: on aurait du lire que je cherche un hôtel dans le sud pour janvier et on pas en République Dominicaine.

Lorsque je dis que je ne souhaite pas aller en République Dominicaine pour des raisons politiques, ce n'est pas que j'ai peur pour notre sécurité c'est plutôt que sur place il existe encore "l'esclavage" des haïtiens avec les batayes. J'ai adopté une petite fille d'Haïti et le copain de ma grande fille est d'origine haïtienne. Donc on ne souhaite pas encourager un gouvernement qui ferme les yeux sur de telle pratique à l'intérieur de son pays.😠

Donc j'attends encore des suggestions pour le sud la première de janvier.

Merci beaucoup.😛

Similar discussions

You might also like