Hôtel à Brangança (Bragance), Portugal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour, Nous serons de passage à Bragance pour deux nuits début 08/2013 et sommes à la recherche d'un hôtel à Bragance ou proche. Nous ne trouvons que des grosses structures impersonnelles qui ne nous plaisent pas ou des établissements hors de prix. Nous préfèrerions un petit hôtel calme ou chambre d'hôtes suffisamment près de Bragance pour visiter, à prix raisonnable. Ca doit bien exister ? Toutes les idées sont bien bienvenues... D'avance, merci beaucoup.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Moi, j'en vois déjà deux sur Booking en plein centre ville, Hôtel Tulipa et Hôtel Classis...
Mathilde
DE Deauv76 ·
Merci de la célérité ! Nous les avons trouvés également, mais c'est justement ce type d'hôtel que nous voudrions éviter !
MG Mguibentif Globetrotter ·
pourtant, ils n'ont pas l'air énoooooooooooooormes... 😉
Mathilde
DE Deauv76 ·
Nous avons finalement réservé à l'hôtel Moinho da Ponte Velha.

Et maintenant nous souhaitons passer quelques jours (entre le 08 et le 12 août) à Lisbonne. Nous serons mobiles (moto) et imaginons qu'un hébergement un peu en dehors de la ville serait moins onéreux. A moins de trouver quelque chose de pas top cher à Lisbonne même. Des idées, des conseils ?
AL Aladin83 Regular ·
bonjour Deauv76 as tu concrétisé ton projet ? je pars en principe pour le Portugal en moto fin aout prochain donc les plans hébergement ( comme toute autres infos) m’intéressent 🙂
DE Deauv76 ·
Bonjour Christian (de Moto-gt.fr...) Suite à accident de circulation (auto) de ma compagne nous n'avons pu faire ce voyage. A toutes fins utiles voici les hébergements que nous avions retenu (dans l'ordre du circuit pour arrivée et retour par Gijon) : - Bragance : "Moinho da Ponte Velha" www.moinhopontevelha.com - Lisbonne : "Hotel Real Palacio" via Booking - Batalha : "Hotel Casa Do Outeiro" via Booking - Seia : "Solar da Casa das Tílias" via Booking - Valença do Douro : "Hôtel Casa Cimeira" via Booking - Guimaraes : "Hôtel Casa de Sezim" via Booking - Astorga (Espagne) : "Hotel Astur Plaza" via Booking Le choix avait été fait en recherchant confort et piscine (il fait chaud, là-bas, en août !). En gras les hébergements qui nous attiraient plus que les autres. Heureusement, nous avons pu annuler sans frais. Lorsque nous re-programmons ce périple, nous réduirons le nombre d'étapes pour séjourner plus longtemps à chaque endroit. Deauv76 (Thierry) de ... Moto-gt.fr. Le monde est petit !
AL Aladin83 Regular ·
😉😉 le monde est petit en effet en tout cas merci pour ces renseignements bien précieux mon point d'arrivée prévu est justement Bragance ou je pense passer ma première nuit 🙂 amitiés christian de motoGT entre autres 🙂

Similar discussions

You might also like