Original post
Bonjour,
j'escompte me rendre au Breezes Jibacoa au mois de juillet, je sais qu'il fera chaud et très humide. Ma question est la suivante : est-ce que le buffet est à aire ouverte ou bien est-il fermé et climatisé ? Pour moi, il s'agit d'un détail très important !
En ce qui a trait aux chambres, lesquelles ont été nouvellement rénovés ?
Les bungalows semblent être sur deux étages, est-ce que la vue sur la mer en vaut la peine ?
La baignade à la plage est-elle possible, j'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de jellyfish et de poissons même très près du rivage.
Merci de prendre le temps de me répondre !!!






