Hôtel Brisas Santa Lucia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
2M
J`aimerais s`avoir s`il y a des personnes qui ont fait le voyage a l`hôtel Brisas Santa Lucia en 2013 j`aimerais avoir des infos pour la nourriture le site et la plage etc..... merci! à tous 🙂
2MOM
ER Erijo2 Regular ·
la plage est belle mais beaucoup d'algue et peu profonde faut aller loin pour avoir de l'eau à la ceinture pour la bouffe nous on avait aimé mais ca date de 2008 (si je ne me trompe pas
C5 C527548 Regular ·
Bonjour,

Tu vas sur TRIPADVISOR.CA et tu tapes dans le haut, dans recherche, le nom de ton hotel, BRISAS SANTA LUCIA... Il y a des milliers de commentaires sur tous les hotels...
2M 2MOM Regular ·
Merci! je vais regarder 🙂
2MOM
NI NikoTico Veteran ·
Cela a été mon premier voyage à Cuba et j'ai bien failli ne jamais y retourner.... heureusement que je me suis dit que tout le monde dit tellement que Cuba a des plages merveilleuses que cela ne pouvait pas être ça.

L'hôtel pas si mal mais la mer est vraiment épouvantable. Alors qu'à peu près partout ailleurs à Cuba ce n'est que du beau sable là le fond de l'eau est couvert d'algues. Le seul coin où il n'y en avait pas - car tous les gens s'y baignaient j'imagine - il n'y avait à peu près pas d'eau, il fallait s'asseoir pour pouvoir se saucer. Aussi l'eau n'est pas aussi belle qu'ailleurs.
2M 2MOM Regular ·
Merci! je cherche un hôtel a Santa Lucia avec une belle plage pas beaucoup d`algue a tu des infos ???
2MOM

Similar discussions

You might also like