Hôtel et budget pour la Martinique en mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
bonjour

je voudrais partir en martinique en mars quel budget minimum dois-je prévoir pour l'hébergement et les repas ?

quelqu'un a-t-il déjà réservé à l'hôtel diamond rock sans billet d'avion ? quels sont les prix de cet hotel ? connaissez-vous d'autres hotels "tout inclus" ?

merci d'avance de vos reponses
elicec
JO Joaline Veteran ·
salut

à ma connaissance il n'y a que le DIAMOND ROCK en all inclusive

d'autre séjour DIAMOND ROCK = entre 150 et 200 € / personne et par jour selon la saison faut voir avefc Nouvelles frontières en agence pour obtenir le prix sans vol

autrement budget hébergement c'est en fonction de ce que l'on veut comme prestation - c'est un peu comme partout

à plus
une passion : les voyages - découvrir ailleurs, côtoyer d'autres - la croisière, c'est aussi tout cela COSTA - CIC - MSC - CARNIVAL - NORWEGIAN - ROYAL CARIBBEAN - PRINCESS CRUISES -
EL Elicec ·
un peu cher pour moi le diamond rock....

merci beaucoup pour toutes ces infos, tu m'évites bien des recherches inutiles

penses-tu qu'il est facile de trouver un hotel sur place sans réserver a l'avance ? a partir de quel prix peut on trouver qqch de correct ? et quel budget pour manger ?

merci d'avance et bonne soirée

cecile
elicec
NA Nanietfab ·
Bonjour,

Nous rentrons d'un séjour au DIAMOND ROCK, attention il y a peu d'hotel en Martinique avec formule "all inclusive", par contre je peux garantir que c'est bien le cas dans cet hotel, tout est inclus vraiment parfait. Y avons passé 10 jours super, même si l'hotel mériterait un bon coup de rafraichissement, l'ensemble vaut le coup, en tout cas nous sommes partis pour un peu plus de 5K€ à 4 avec deux chambres et si c'était à refaire, nous le referions immédiatement.

bon voyage
AU Aurelief ·
moi j'ai découvert un site sympa www.hotel-martinique.com et j'ai réservé à Anoli-Village. Je pars fin avril..Est ce que quelqu'un a deja reservé avec ce site?

Similar discussions

You might also like