Hôtel Caesars Palace ou le Flamingo à Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour à tous, Après avoir consulté les diverses discussions sur ce forum et lus les commentaires sur tripadvisor, je demeure toujours aussi ambivalente...

J'irai en mai à Las Vegas (voyage de couple) pour 3 nuits et nous hésitons toujours entre le Caesars Palace (Forum Tower deluxe king room) et le Flamingo (Go luxury view). Tous deux sont bien centrés (notre principal critère). Le Casera Palace serait à 80$ de plus pour notre séjour.

La vue des chambres du Flamingo nous interpelle (vu sur la strip, les jets d'eau), mais nous trouvons peu d'info sur celle du Caesars. Pour les piscines, ce n'est pas une grande priorité, mais j'avoue que les commentaires sur le bruit à la piscine au Flamingo m'inquiète un peu. Pour les buffets, on compte en essayer dans divers hôtels donc c'est pas l'élément majeur dans la balance.

Vos avis sur ces hôtels svp :) Vos recommandations entre ces deux choix? Des infos sur la facilité d'accès à leur stationnement? Les chambres Go du Flamingo ont de bons commentaires... mais le reste de l'hôtel?

Merci à tous à l'avance!
AU Authiebaut Regular ·
Ce n'est que mon avis: si tu as l'opportunité d'aller au Caesar Palace, vas y Le Flamingo est très bine, c'est le 1er hotel où nous avons dormi à Vegas Mais le CP est d'un autre niveau. Attention, tout dépend aussi de cla chambre et de 'importance que tu y accordes Les chambres premier prix au CP sont vrament bas de gamme. Par contre tu bénéficies des infrastrutures qui sont démentes D'un autre côté, une chambre avec vue au Flamingo, c'est très sympa, surtout qu'il est très bien situé Fais une comparaison au niveau des chambres Pour ma part, si tu prends au CP une chambre d'un niveau au dessus du 1er prix (ce qui ets le cas d'une chambre forum tower deluxe), je n'hésiterai pas et choisirai cet hotel Nous avons nous même hésité entre le CP et le Bellagio et au final le Bellagion l'a emporté
BL Bluesjake Veteran ·
Salut,

Le Flamingo est super. En 2008, nous avons eu une belle vue sur le strip, la fontaine du Bellagio.

La décoration des chambres est très kitch, c'est aussi ce qui fait son succès, avec même un écran tv inséré au miroir de la chambre de bain !

Les piscines du Flamingo sont parmi les plus belles de Vegas, autre point important !

Sinon, si tu peux bénéficier d'une offre promo, je te conseille le Bellagio avec vue sur le Strip, c'est de loin le must !

A + 😎
RV (Bluesjake)

I love L.A.
ZI Zitounet Globetrotter ·
Hi

Il y a 2 ans j'ai profité d'une promotion pour aller au Caesar Palace et j'ai été très déçu par la vue sur ... la façade du bâtiment presque accolé A par ça, c'était bien

bern
USA 2018 - Arizona, chez les indiens... https://voyageforum.com/v.f?post=9061068;#9061068 USA 2014 – Là où vous n'aviez pas pensé aller https://voyageforum.com/v.f?post=6769327;#6769327 USA 2012 "Au long du Rio Grande" https://voyageforum.com/v.f?post=5290732;#5290732
GE Genysoleil ·
Merci jusqu'à maintenant de vos recommandations :)

Ce qui alimentait mon ambivalence: - oui les chambre Go Room deluxe Strip View du Flamingo sont belles ainsi que la piscine, mais le reste de l'hôtel... pas sûre. - Le Caesars me semble gigantesque... mais plus luxueux - Je n'arrive pas à avoir une idée de la vue des chambres de la Forum Tower (pas de caméra sur le site de l'hôtel comparativement aux autres tour de cet hôtel).

Et voilà que le chum complique les choses en ouvrant la porte au Mirage, Planet Holywood et le Bellagio. Encore tous les goûts sont dans la nature: le grand luxe/prestige du Bellagio va-t-il primer sur le dynamisme/l'ambiance/la modernité/la clientèle plus jeune du Planet Hollywood (mais on repassera pour le piscine)? Le Mirage sera-t-il un compromis? La thématique du Caesars va-t-elle primer sur le Mirage qui me semble plus classique ou réservé? Que de questions que je devrai trouver réponse... et si vous voulez me guider vous êtes les bienvenus.

Quoiqu'il en soit, le Flamingo s'élimine tranquillement pour moi (mais la piscine me titille encore! - loll). Le titre de cette discussion devra peut-être changer! :)
AU Authiebaut Regular ·
La piscine du Flamingo est sympa, c'est vrai, mais ce n'est certainement pas la plus belle piscine de Vegas Même si certaines chmabres de l'hôtel ont été rénovées, il n'en demeure pas moins que c'ets un hotel ancin et donc les infrastructures s'en ressentent La piscine du Caesar est beaucoup plus belle
MO Mousseliine Globetrotter ·
Flamingo : y'a tellement mieux, c'est vieux de partout!

Pour 80$ je n'hésiterai pas.

Vous avez quand même pas mal de choix dans le secteur.

Si vous pouvez vous le permettre j'irais aussi au Bellagio, tant qu'à aller à Las Vegas...
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)
GE Genysoleil ·
Tant qu'à rêver... les terrasses du Cosmopolitain et leur vue sur les fontaines du Bellagio et autres hôtels environnants!!! Ok c'est une autre gamme de prix! :) Mais je me permets de rêver... quelle belle façon de terminer les soirées en amoureux
AX Axa Regular ·
La go luxury est très bien. J'ai eu une superbe vue et j'ai vraiment aimé la piscine, qui est plutot festive. Si vous voulez du calme ( à la piscine) et du luxe allez au Caesar. Perso j'irai la dans...10 ans Le flamingo fait vieux de l'extérieur mais c'est pas très grave, on a une belle vue de la chambre sur les beaux hotels, le caesar a la vue sur quoi? Le flamingo et Imperial?
JJ Jjacques01 Veteran ·
Bonsoir, Effectivement, le Mirage est bien plus réservé. Personnellement, c'est celui que je pratique depuis plusieurs années : chambres parfaites (catégorie supérieure et suites), excellent rapport qualité prix, piscine très agréable, restaurants de qualité et..... surtout pas ce perpétuel va et vient de hordes de touristes en mal de kilomètres, comme dans la plupart des hôtels du strip. Caesars (j'y ai résidé également) : démesure et thématiques diverses, ambiance, du caractère, plus luxueux........ mais que de monde dans les parties communes. Bellagio : très luxueux; j'ai également bien aimé, mais sans plus...... et ça défile sans arrêt. Flamingo, c'est très moyen. Tu as raison d'éliminer. Jean-Jacques

Similar discussions

You might also like