Hôtel Cameleon Villas Jibacoa (Cuba)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour J aimerais avoir des informations sur cet endroit. Je sais que ses un 3 étoiles et a environ 1.30 de Varadero.L endroit me semble bien.On a l habitude de voyager a Cuba dans des 3 étoiles. On recherche surtout une bonne endroit pour faire de l apnée. On voyage avec notre fille de 11 ans.La plage est elle public. Louise😉
DE Denistild Regular ·
La plage est privée, mais très privée, on est loin, très loin de la très touristique Varadero. J'ai beaucoup aimé cet endroit, c'est tranquille et c'est à environ 1 h de Varadero et de La Havane. J'ai été à la Havane en taxi, il te laisse au marché aux puces et tu as environ 4 heures libre dans la capitale. Le Cameleon est un petit hotel mais j'ai trouvé cet endroit très recevant. Nourriture très correcte pour un 3 étoiles et chambre propre. Pour l'apnée c'est près de la plage mais amène ton équipement car ils demandent un gros dépot pour le prêt de leur choses. Cet hotel est sur le flanc de la colline, les mollets s'en ressentent au bout de quelques jours. J'ai été manger une langouste dans le privé = ou - 20$ mais super bon.
EM Emiliemo Regular ·
Bon matin Merci beaucoup pour les informations.On apporte toujours notre équipement de plongée.Et oui cela nous fait une valise de plus😉

Il y a t il un centre de plongé en bonborne aussi .Pour la Havane le taxi vous laisse là et il vient nous chercher plus tard sans problème. A+ Louise
UV Uvero Regular ·
Bonjour Emiliemo, Après avoir fait le tour de Cuba, selon moi et selon plusieurs amateurs d'apnée, Jibacoa et un des plus bel endroit de plongée à Cuba et si ma mémoire est bonne, il y a un centre de plongée bouteille au Breezes situé juste à coté du Caméléon. Comme partout à Cuba, la plage est publique mais les cubains fréquentent surtout les colonies de vacances (Campismo) situés à l'ouest de Jibacoa. Il est incontournable d'aller passer une journée à LaHavane située à moins d'une heure de taxi de l'hotel. Pablo, le représentant de Cabanatur au Jibacoa s'occupe de réserver un taxi avec chauffeur fiable et ponctuel, d'ailleurs, Pablo parle très bien français et donne de judicieux conseils pour apprécier sa région. Bon séjour UVERO
ST Steph111 Regular ·
Il ya definitivement un centre de plongée au Breezes adjacent au Camaleon, les plongées sont pas dispendieuse, très belle mais l'équipement est de base, base base.... Cet endroit est vraiment le must de l'apnée à Cuba, c'est un endroit ou je vais retourner bientot.

Salut
EM Emiliemo Regular ·
Bonjour Un gros merci pour les informations. Vous me rassurez de plus en plus sur cette destination.L hôtel n est pas grande non plus. C est certain que pour un trois étoiles cela doit être quand même pas si pire😉. En plus de la plongée on ira visité la Havane.Je ragardais aussi pour Roatan mais il n y a pas de vol l été. Merci 😉

Similar discussions

You might also like