Recherche hôtel à Cameron Higland (Malaisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
bonjour

je suis a la recherche d infos sur "un bon hotel"pour 1 ou 2 nuits à cameron higland pour mi juillet. je souhaite partir en bus de kuala(nous sommes 4) et ensuite eventuellement louer un véhicule sur place pour visiter.

je recherche des infos sur un hotel sympa (belle vue)et confortable dans le parc ou à coté, par contre en restant dans les 100 euros , qui peux me conseiller.

A+
SI Sidartha Globetrotter ·
Bonjour,

si cela peut t'aider : http://denali-sud.chez-alice.fr/fichexpe/cameron_high.htm

sinon, tu as la page generale ici: Malaisie

bien amicalement et bon voyage .😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
NA Najibou ·
bonjour  j´étais en Malaisie il y a trois ans et nous avons séjourné au Balas holiday chalet, qui est un peu excentré mais dans un cadre trés agréable. sinon il y a le Hillview plus central, moins cher, mais trés propre

bon voyage
certains pensent qu´ils font un voyage, en fait, c´est le voyage qui vous fait et vous défait.
GU Guittard Regular ·
🙂 Bonjour Nous sommes restés 2 nuits en Aout dernier au Century Pines, nous avons réserver par internet, les prix correspondent à votre recherche. Bon voyage

Similar discussions

You might also like