Hôtel Caribe Club Princess à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Je cherche une carte du site de l'hotel Caribe Club Princess à Punta Cana. J'en avais trouvé une, mais malheureusement je ne la trouve plus. Les autres que je trouve ne sont pas de bonne qualité pour imprimer.

Merci de m'aider
YV Yvongr Regular ·
Allo va voir a cet adresse http://www.holidaycheck.com/fullscreen-Hotel+Caribe+Club+Princess+Caribe+Star+Plan+der+Hotelanlage+Caribe+und+Tropical+Princess-ch_ub-id_1155783117.html On est alle a cet hotel et c'etais tres bien vous ne le regretterez pas , c'est un tres bon choix. Yvon
Yvon
LU Lujack Globetrotter ·
Oui tres bon choix. J'y suis allé il y a quand même assez longtemps 5 ou 6 ans, mais c'était tres bien a ce moment là et je suis certaine que c'est encore très bien, la mer est magnifique ainsi que la plage !!
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
QU Quebequesa ·
Merci pour vos commentaires, vous avez raison. Je suis allé l'an passé au Punta Cana Princess (18 ans et +) et j'ai adoré. Nous avions le droit d'aller sur le site du Caribe Club Princess et il nous avait beaucoup plu. Étant donné que ma fille (13 ans) vient avec nous cette année, nous avons décidé d'y aller. Le personnel est gentil, la bouffe est bonne, le site est très propre et la plage MAGNIFíCA. Et merci à Yvongr pour la carte.

Similar discussions

You might also like