Hôtel pour célibataires à Cuba pour le 29 décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour!

Je suis une femme de 40 ans qui désire partir à Cuba le 29 décembre. Je recherche un hôtel où on mange bien et qui est bien pour les célibataires.

Merci!
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonsoir ...je vous dirais le Barcelo Solymar , le Tryp Cayo Coco, Le Sol Rio de Luna & Mares , le Playa Pesquero , le Playa Cayo Santa Maria ...le Melia Las Dunas ... Bon choix

You might also like