Hôtel de célibataires à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
J'aimerais avoir des suggestion d'hôtels pour célibataire a Cuba....4-5 étoiles, merci!
JU July29 Regular ·
Salut! Varadero il y en a plusieurs, surtout près de la ville... J'ai fait le Barcelo Solymar, clientèle assez jeune, assez festif... Souvent c'est un coup de dés, d'une semaine à l'autre la clientèle peut être changeante!

Je suis aussi allée au Tryp Cayo coco, qui est supposément réputé comme un hotel où l'on retrouve des célibataires, mais ça pas été le cas durant ma semaine!

Plusieurs fois au Caribe club princess, mais lui est à punta cana et la clientele a été differente a chaque fois.

Cette fois-ci j'essaye le blau varadero, je pars en juillet.

Voila! July
VI Visic ·
Merci ! July!

Bref , moi je pars le 2 aout!!! jai pas trouver encore a quel hotel!!!! le dernier voyage que jai fait jétais au sol palmeras a varadero ! Cétais vraiment super a part que la plupart des gens étais des couples ainsi que famille.....

;-)
KA Kat2 Globetrotter ·
Le Sol Rio de Luna y Mares à Holguin est un bon choix . également le Blau Varadero, Barcelo Solymar à Varadero
VI Visic ·
Merci Kat !!!
KA Kat2 Globetrotter ·
De rien 🙂
AB Abddel ·
Salut

Je ne sais pas si tu es partie ou pas encore car j'ai entendu bcp de bon commentaire sur l'hotel blau varadero je suis un jeune de 24 ans désirant voyager dans cette hôtel.

Merci

You might also like