Hôtel choisi à Hong Kong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour,

étant en cours de préparation de notre voyage de 15 jours sur Hong Kong: du 5 au 19 septembre, j'ai fait une petite sélection d'hôtel sur 3 sites différents:

- les 4 premières nuits au Butterfly On Prat Boutique Hotel situé a Tsim Sha Tsai - les 5 suivantes, au JJ Hotel a Wanchai - et les dernières au sud, l'Ovolo Hotel 100 a Shek Pai Wan Aberdeen

ne connaissant pas du tout la ville, je sollicite votre avis sur ces hôtels et notamment leurs situations. il n'y a pas beaucoup de choix sur les hôtels au sud donc si vous avez d'autres propositions je suis preneur.

je lis depuis un certain le forum et je commence grace a vous a organiser avec passion notre voyage🙂.

merci pour les futures informations

je continue mes recherches 😏
MA Mars2012hk Veteran ·
Bonjour

Honnêtement tous ces lieux sont à 30mn les uns des autres et il n'y a guère d'intérêt à changer d'hôtel, surtout pour la côte Sud où vous n'aurez pas grand chose à faire (quelques plages seulement, et pas les meilleures)

J'aurai peut-être une préférence pour TST car les Butterfly ont bonne réputation (le Butterfly on Victoria à côté de chez nous est très bien) et celui de TST est dans une rue calme et un peu à l'écart, ce qui n'est pas un luxe.

Si vous cherchez des choses à voir, j'en ai une longue liste sur mon blog.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. RS

Similar discussions

You might also like