Hôtel à choisir en Tunisie ou Grèce
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour

Mon mari et moi(59 ans) souhaitons partir du 7/07/2012 une semaine en forfait tout inclus, pour le soleil, le repos

avec de bonnes prestations dans un hotel 4 étoiles en tunisie , nous sommes déja allés au sultan a Hammamet(bien)

et au zéphir and spa à Zarzis(très bien) mais celui ci est éloigné de tout

Nous cherchons un hotel où on peut faire une ballade le soir à pied

En Grèce ou en Crète, nous n'y sommes jamais allés, on aimerai avoir un avis , le meme style d'hotel

La Corse nous tente aussi mais c'est difficile de trouver en all inclusive

Nous décollons de Lille Lesquin

Merci
AT Attique Regular ·
salut,

Vous savez, en général, les club vacances sont un peu isolé de tout, en premier pour ne pas déranger au niveau des animations, de faire vivre dans le club et consommer ses sorties extérieures, soit en louant un véhicule, soit avec les excursions... Ils offrent aussi des repas de type buffet international avec qq plats ressemblant a du local... et parfois des restaurants "à la carte" payant, pour changer de l'ordinaire...

Moi je ne connais pas beaucoup ce genre de club, mais si vous voulez j'ai un amis "chti" aussi de la région de Bethune qui habite Athènes depuis + de 10 ans, il a travaillé dans beaucoup de structures touristiques et clubs, Il peu vous renseigner si vous voulez... dites moi si vous voulez son mail... Amitiès.
Mon plaisir, apporter de vrais informations pour votre voyage En mouvement permanent dans mon nouveau pays ioannisgrece@gmail.com
DI Dinardais ·
bonjour

si vous partez en tunisie surtout n' aller pas au djerba palace de nouvelles frontiere , on n' a passer une semaine catastrophe .

chambre a refaire a notre arriver ( tache plein les draps ) le restaurant , chaise grasse , pas de menage , nourriture a revoir quand hotel es complet les alentours , entre les hotels une decharge a ciel ouvert animation , aucun endroit pour le spectacle du soir ( le personnel de nf n y es pour rien ) la plage , les transats , parasols pourries , pour ce baigner il faut marcher dans ' eau pleine algues sur environs 20 m le représentant de nf valait pas déranger mr notre depart a 4h du matin on vous promets un pt dej resultat rien n' est prévue pour vous je ne connait pas les autres mais il ne me verrons plus jamais bonne recherche a vous

Similar discussions

You might also like