Hôtel Club Amigo Guardalavaca à Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour, Je pars pour le Club Amigo à Guadalavaca, Holguin, Cuba dimanche prochain et j'aimerais savoir si on doit avoir un convertisseur et un adaptateur pour passer du 220 au 110, et ce, dans les chambres section TROPICALE ?? Je ne suis pas certaine que mon convertisseur fonctionne très bien et j'ai peur de me retrouver sans livres parce que je n'amène que mon e-book et que je dois le recharger de temps en temps.

Merci
Guylaine
RO Rosanne1964 ·
moi je te conseille pas d utiliser de réducteur de courant car ca fonctionne pas vraiment...Cuba fonctionne avec du 220 Volt et meme si tu as un réducteur de courant a 110 Volt ma fille a brulée son fer plat...alors c est a tes risques et périls! améne des livres plutot que ton E-book...a plus !
GO Godzilla Regular ·
Salut!

Pour la pluspart les chargeurs sont compatibles 220 et 110 volt, juste a regarder sur le chargeur de ton e-book, si compatible tu auras besoin d'un adaptateur pour la prise.
Bonne Journée André (Trois-Rivières, QC)
PA Pattroisrivi Regular ·
Salut Guylouguay

Normalement il y a aussi dans la salle de bain avec le sechoir a cheveux une prise 110 compatible

Bonne vacance
ES Estecampo ·
Bonjour Guylaine, en effet, j'y suis allé plusieurs fois et il vous faudra un transformateur si vous êtes située dans la section tropicale mais, en ce qui concerne les autres sections, je ne pourrais vous dire. Bonnes vacances!!!

Similar discussions

You might also like