Hôtel Club Med Kani aux Maldives
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
je pars en juillet a kani au club med est ce que quelqu'un y est aller recemment c la premiere fois que je pars avec le club med si vous connaissez renseignez moi merci
BA Balfa ·
Bonjour !

Nous sommes allés au Club Med KANI en décembre 2004 (juste avant le tsunami) : exceptionnel ! Nous étions en bungalows pilotis qui ont été refait depuis : très beau, grand confort. Les chambres standard étaient très simples mais assez grande. Lagon: eau translucide et chaude mais pas trop de petit poissons ! Les sites de plongée bouteilles sont très beaux . Il y a des sorties pour plongées avec tuba. Nous avions fait un pré-séjour à DUBAI et c'était très bien. Pour résumer, c'est un village exceptionnel et nous y retournerons en décembre
ED Edmtama ·
Salut Véro, je ne suis jamais allé aux Maldives donc au club med Kani, mais je connais un GO qui s'y trouve en ce moment, il en a dit que du bien, surtout que l'hotel a été rénover a cause du Tsunami. Il s'appel Macedonio, il est responsable du jardin, c'est un Mexicain, il est vraiment super sympas. Le problème s'est qu'il n'a pas accès à internet très souvent. J'essaierai de le contacter et de te mettre en relation avec lui ok.
ed
VE Vero87 ·
merci beaucoup et je te dirai si c'etait bien j'y vais le 10 juillet
KA Kamiko Globetrotter ·
merci beaucoup et je te dirai si c'etait bien j'y vais le 10 juillet

juillet période de mousson 🤪🤪
FL Floppy13 ·
Salut vero, je suis allée à KANI l'année derniere en mars2006, c'est un club magnifique, j'y est passé des vacances de reves. le club a été entierement renové apres le tsunami. il n'y a que le club sur l'ile. l'ambiance y est tres sympa, il y a des animations toute la journée, le soir des spectacles et des soirées à themes. si les animations ne vous plaisent pas vous n'etes pas obligé d'y participer. il y a pas mal de coin pour s'isoler et etre tranquille. la nourriture y est tres bonne, buffet varié et restorant à la carte. c'est un 4 triden donc un club med classe et tres beau. je suis une adepte du club et c'est le plus beau que j'ai fait jusqu'a present. la mer est vraiment tres belle, il y a de belles excursions à faire (rihivelli et robisson).les sorties en bateaux pour faire du snorkling sont vraiment sympa j'ai pu y voir des tortues et de tres beau poissons.

c'est vraiment un endroit magnifique ou passer de tres bon moment de detente et de bonheur. vous avez pris quel chambre : suite pilotis, bunglaows plage ou simple? pour le mois que vous avez choisi je ne pourrais pas vous aider, mais la bas il nous on dit qu'il faisait beau toute l'année.

si vous avez des questions n'hesitez pas. flo

Similar discussions

You might also like