Hôtel club au Mexique pour septembre (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour 🙂 je souhaite partir deux semaines avec mon homme au Mexique en septembre en club et je n'arrive absolument pas a me décider pour en choisir un !!!!!

Ayant lu pas mal de commentaires sur chacun des hôtels je me suis perdue 🤪!!!!! Certains disent que sur tulum c les plus belles plages mais d'autres disent que c'est pollue !!! Je pars avec mon CE et je voulais choisir look voyages car déjà partis avec et très bien mais tout complet a notre période donc faut choisir en fonction de ce que propose Thomas cook marmara nvlles frontières etc ...

Merci de m'aider en me racontant vos expériences dans ces clubs .... 😉
Évadez vous autant que vous le pouvez !!!!!
KA Kat2 Globetrotter ·
Les Iberostar Paraiso Beach, Maya , Lindo ainsi que le Grand Hôtel Paraiso sont excellent . Il y a aussi le Grand Palladium Kantenah , tous à la Riviera Maya ...Le Zoetry Paraiso de la Bonita $$$ magnifique !
DO Domsud Veteran ·
Bonjour, puis-je me permettre de vous conseiller le Catalonia royal tulum beau petit resort relax 18 ans + avec belle plage et bon restos. Et comme Kath2 vous la mentionné la chaine Iberostar très bien du plus petit le Paraiso beach jusqu'au Grand Paraiso, tout dépend de vôtre budget. Grand Paraiso = Wow !
DOMSUD
GR Gromuss Regular ·
Bonjour, au jour d'aujourd'hui, vous ne trouverez rien sur le mexique avec Marmara... ;-)
Gromuss.

Similar discussions

You might also like