Hôtel Club Trois Ilets en Martinique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Je compte réserver dans cet hôtel mais j'aimerais avoir des avis de personnes y ayant séjourné. La formule est du tout inclus. Merci de vos réponses
CH Chlorena ·
Alors ... Personne ne connaît ?
CO Coryyn ·
bonjour,

Moi je connais la pagerie aux trois ilets (pas terrible). Par contre, aux trois ilets il y a le village créole ou tu trouveras pleins de restaurants, de boutiques sympas. J'ai beaucoup aimé ce village. Je pars demain pour la martinique mais cette fois pour le village pierre et vacances à sainte luce.

je raconterais mes impressions sur ste luce à mon retour😎

A bientôt
KA Karine45 ·
bonjour

je suis allée aux trois ilets il y a un mois mais j'étais à l hotel Carayou situé sur la pointe du bout. le site des trois ilets et de la pointe du bout est tres agreable alors bonnes vacances.
BA Barranne ·
je connais bien la martinique, l'endroit où vous allez est un endroit où il n'y a pratiquement que des touristes (complexes hoteliers), je vous conseille de ne pas rester sur place mais de louer une voiture et de faire le tour de l'ile vous meme. personnellement je préfère louer un gite et louer une voiture et faire tout moi-meme. ce n'est que comme ça que l'on visite et que l'on cotoie et apprend à connaitre les antillais et leur ile. cordialement et bonnes vacances
CA Carmencita Veteran ·
Je suis allée également à l'hôtel Carayou aux trois ilets deux fois, J'aime bien cet hô^tel simple et sympa, je regrette qu'il n'y ait pas en Martinique le tout inclus comme en République Dominicaine car le moindre cocktail est très cher et l'animation moins intéressante. Par contre il ya des possibilités d'excursions intéressantes, j'ai fait celle du nord la Montagne Pelée le jardin de Balata, la plantation Leyritz, , et une journée en mer (baignoire de Joséphine etc...) c'est magnifique on apprend beaucoup sur l'esclavagisme!!!! 😏😏😏😉
JU Justjack ·
Par pitié, n'allez pas en Martinique en tout inclus !!!!

Vous êtes en france là bas, la différence c'est que c'est dans les Caraïbes !donc vous en serez pas perdus . Prenez une formule avec petit déjeuner et location de voiture et allez visiter toute la journée l'île . C'est ce qu'il y a de mieux à faire au lieu de rester bloquer à l'hôtel .

On ne peut pas se perdre là bas !

Je suis parti en septembre au Sofitel Bakoua, je prenais mon petit déjeuner ultra copieux vu que c'était à volonté et du coup je n'avais pas faim jusqu'au soir ou au pire je mangeais un bon fruit du pays si j'avais un petit creux .

Je ne me suis pas ruiné sur place, vous pouvez visiter l'île sans pour autant faire d'excursions tellement le paysage est riche, entre les îles, les cascades, les petites routes sinueuses typiques, les communes tranquilles comme le Vauclin, les anses toutes magnifiques ... je pourrai en faire des pages .

Ce n'est pas en restant à l'hôtel que vous allez passer un excellent séjour en revenant avec plein de souvenirs .
FA Fazer ·
😐😐 nous avons séjournés dans cette hotel en decembre 2001, a l'epoque la formule que nous avions choisis était en demi pension, l'hotel est sympa, le personnel trés attachant, une plage naturel trés bien sauf quand elle est squatté par les locaux et autres personnes, par contre a l'époque le gros hic était la restauration, repas refaçonné avec les restes de la veille par exemple, difficile d'obtenir une bouteille d'eau minérale suplémentaire, etc.........déplorable.la piscine est rikiki, par contre un embarcadére pour se rendre a fort de france se trouve a proximité (trés pratique).le dernier point negatif de l'hotel c'est que c'est alentour sont relativement malsain et a l' époque des vols avait eu lieu dans les chambres situés au bord de mer car les portes fenetres s'ouvrent apparament trés facilement de l'extérieur.sinon pour résumé:personnel sympa, chambre passable, service locations voiture et excursion bien, environement et jardin bien, restauration plus que médiocre.

Similar discussions

You might also like