Hôtel Club Venus en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour nous partons pour l'hotel club venus du 20 au 27 octobre 2007 nous avons peur de ce que nous avons lu rat, cafard, bruillant, activité annulé, ... merci de nous aider et de nous donner vos témoignages merci d'avance
LN Ln0211 Regular ·
bonjour j'ai séjourné il y a qq' tps ds cet hôtel au court d'un circuit et heureusement que ce n'était pas une semaine entière. pas d'affolement, ce n'est que mon sentiment. j'ai trouvé cet hôtel comme une "usine à touristes", bcp bcp de monde, très bruillant, un resto qui fait plutôt cantine et nourriture pas super. après c'est vrai qu'il y a bcp d'activités, d'animations. les points fort : une bonne équipe d'animation, 2 belles piscines, une plage avec accès direct, des activités nautiques. les chambres st limites au niveau propreté et certaines st très mal situées (parking pour les cars), comme tt hôtel vs me direz!! mais hammamet n'a plus rien d'authentique, c'est devenu une station purement balnéaire, constituée principalement d'hôtels. de même pour Djerba. après rien ne vs empêche de faire des excursions pour voir d'autres choses, et un peu plus de pays. cela dit, ce n'est pas non plus catastrophique, mais c'est vrai qu'il y a mieux! Ln
SO Sosojéjé ·
bonjour ou plutot bonsoir

merci de nous avoir répondu

a quelle période etiez vous parti ?

les chambres sont elles vraiment limites?

avez vous eu le choix de la chambre?

combien de temps avez vous séjourné?

nous on part fin octobre savez vous si c'est une période de haute fréquentation (usine)?

faut il un véhicule pour se déplacer ou les transports (taxis, bus) suffisent ils?

merci d'avance
LN Ln0211 Regular ·
Je suis partie en septembre et j'ai dû dormir 2 nuits ds cet hôtel : 1er soir d'arrivée et dernière nuit fin du circuit. le mois de septembre est considéré comme un mois plutôt calme, mais il y avait pas mal de monde. normal car les prix st moins élevés et il fait encore beau et chaud. Au niveau des chambres, c'était surtout limite au niveau de la salle de bains : pas mal d'humidité et pas très propre. toutefois, les chambres st assez grandes, de même pour le lit. je n'ai pas eu le choix de la chambre et je n'ai pas insister pour en changer car ce n'était que pour 1 nuit. mais c'est vrai que pour une semaine, j'aurai certainement demandé une autre chambre. il ne faut pas hésiter à aller à l'accueil et insister pour changer, même s'il vs dise que c'est pas possible. En période creuse, il y a tjrs des chambres de libres. surtt si vs partez fin octobre, l'hôtel doit pas être complet, ce n'est pas une période de haute fréquentation. en ce qui concerne les transports, il y a des taxis qui attendent toute la journée devant l'hôtel et donc pas de soucis pour aller dans le centre d'Hammamet. par contre, je ne sais pas s'il y a un arrêt de bus devant. voilà A bientôt Ln

Similar discussions

You might also like