Hôtel Club Venus à Hammamet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour à tous...

Je pars pour Hammamet du 5 au 12 mars 2006! Je séjournerai à l'hotel club Venus: je souhaiterai donc avoir des avis sur celui-ci. je serai en pension complète.

De plus, j'aimerai savoir quels genres de tenues je dois prévoir par rapport au temps et aux températures...

Enfin, sachant que j'ai toute juste 20 ans j'aimerai savoir ce qu'il est indispensable de rapporter de la bas...

Merci d'avance pour vos réponses!!!
MA Mamid Globetrotter ·
Je pars pour Hammamet du 5 au 12 mars 2006! Je séjournerai à l'hotel club Venus: je souhaiterai donc avoir des avis sur celui-ci. je serai en pension complète.

De plus, j'aimerai savoir quels genres de tenues je dois prévoir par rapport au temps et aux températures...

Enfin, sachant que j'ai toute juste 20 ans j'aimerai savoir ce qu'il est indispensable de rapporter de la bas... __

salut,

il est pas mal coté animation ambiance!!par contre c'est un hotel qui résonne énormément et très bruillant! les chambres st confortables! l'accès à la plage est direct ! inconvénient c le resto ki fé pluto cantine et ki aussi est très bruillant, coté nourriture, c tjrs un peu les meme plats mé bon... il est pas isolé; ya d'otre compkexe aux alentours et la journée ou le soir tu peux aller ds hammamet centre (médina) !!

c propos on etait tenu lors du precedente conversation sur l'hotel ou tu te rends par : ln0211

sinon coté vetement et bien mars il fait encore froid en tunisie (pluie, grisaille) donc prendre son manteau et pull, bien sur parfois il y 'a des semaines tres belles avec ensoleillement complet mais le temperatures reste assez fraiche voire douce mais pas chaude!!car hammamet c une ville cotiere et du nord! donc en fait c une chance sur deux possible que vous tombiez sur un semaine merdique ou il pleut a verse et froid, ou bien sur une semaine tres belle avec un beau soleil! quoi qu'il arrive le soir sera tres froid car pres de la mer et en plus tres humides donc il vous faut des vetements chaud, mais prenez tout de meme qlq tee shirt au cas ou! si votre hotel propose une piscine couverte prenez aussi le maillot, car prendre un bain à la plage oui si vous aimez l'eau froide lol!!

chose indispensable à rapporter: aller à nabeul pour acheter de la poterie c leur specialité est ça coute rien du tout des services pour qlq euros, et toutes sortes do'bjet et bibelots! les epices (harrissa, olive et huile d'olive) mais en marché seulement pas dans les boutique à touriste ou bien roulotte de passage!! la contre façon aussi est pas cher (basket, montre de marque pour par cher) une derbouka pour environ 5dinars

sinon profiter pour vous deplacer et vous rendre à tunis capital (sidi bou said, carthage, le musée du bardo, le souk du centre, ect....) nabeul à 12km de hammamet (5mn en taxi) sousse à 1h/2h de hammamet ou il faut visiter le port kantaoui et le centre ville + medina, si vous allez à sousse monastir est à 10mn en taxi pas mal a visiter!!

si vous rester toute vos vacances sur hammamet vous allez detester car hammamet c tres touristique mais mort en hiver on a vite fait le tour en 2jrs maxi! faut absolument bouger car c pas cher le transport en tunisie, et comme la tunisie c petit donc facile le deplacement pour par cher! a eviter les guide locaux qui font aussi office de gigolo pour touriste! ils vont vous arnaquez!

voila bon voyages
NO Noemiell ·
Merci pour toutes ces informations et précisions... C'est super gentil!

J'ai cependant une question, qu'est ce qu'une derbouka???

Enfin, ce n'est pas un peu dangereux de ramener des contrefacons?? genre une paire de chaussures...?

Merci d'avance pour vos réponses
MA Mamid Globetrotter ·
une derbouka c un TAM-TAM si tu preferes.....

concernant les contres façon aucun probleme dans la limite biensur si tu reviens avec un cabas entier là c sur que tu vas te faire griller

mais avec une paire de chaussures et un tee shirt rien a craindre
MI MissyJen ·
Bonjour...

J'ai séjourné dans cet hôtel du 22 au 29 décembre dernier.. Mamid en a fait un bon résumé ! c vrai kil est très bruyant, peu chauffé au niveau du bar, de la réception et du resto, et niveau nourriture, il y a mieux, même si tu trouves toujours qqch de convenable à manger ! Dommage ke les menus proposés soient si peu variés... Sinon au niveau de l ambiance, y a rien à dire ! tout le monde est sympa ! Ke te dire de + ?! Pour des jeunes comme nous (g 19 ans) cet hôtel est parfait car très animé et tu ne peux y faire ke de bonnes rencontres. Donc profite bien !

Au niveau des choses à ramener, sache ke là bas g acheté 3 paires de basket et ke je n ai eu aucun problème à la douane. Donc trankil !

Si tu as des kestions à me poser, n hésite pas à me contacter ! missy_weed@hotmail.com
MO Mouse218 ·
🙂salut noémie.

Je reviens d'Hammamet ou j'ai séjourné au Vénus, j'ai choisi ce voyage complètement par hasard et je ne le regrette pas. Je suis partie avec ma meilleure amie, semaine entre filles du 12 au 19 férvier 2006. Ca nous a tellement plus qu'on y retourne en avril 😉 L'hôtel est très bien, chambre spacieuse et propre. Les menus n'étaient pas très variés car hotel plutot vide, mais tout le personnel du restaurant est extra. Coté climat, le hall est toujours bien frais mais on s'y est vite fait. Et on a eu une suffisamment belle journée pour être en bikini sur les transats et prendre des coups de soleil 😎 Coté animation, rien à redire, c'est d'ailleurs entre autres pour revoir les animateurs qu'on retourne au même hotel. Moez, Mario, Drin, Slah et les autres sont extras 😏

Tu as aussi une piscine chauffée ...

Pour notre part, on a visité Kairouan et El Jem en excursion organisée sur une journée. Et en taxi on a fait Hammamet (+ retour par la plage le soir, compte une bonne heure de marche et évite de faire comme nous, de faire ça à la tombée de la nuit ) On est allée a Nabel pour faire le marché du vendredi matin. Tu peux aussi faire une ballade en dromadaire de 2 heures au départ du syndicat d'initiative d'Hammamet.

Le soir on a testé le havana club super sympa, et il y aussi la boite de l'hotel qui est plutot vide en semaine mais blindée le week end.

Très bon séjour a toi ...

BYE
VA Valerie70 ·
je reviens de passer 8 jours en pension complete avec mon epoux et mes deux filles de 14 et 16 ans l'hotel en lui meme a besoin d'un sérieux rafraichissement surtout au niveau des chambres et de la literie. L'ambiance et les animations sont quasiment nuls il parait que l'hotel et en passe d'etre racheter d'ou l'absence de motivation des animateurs. La restauration rien a dire sauf trop peu de fruits et cuisine international pratiquement pas de plat locaux dommage par contre les jardins sont magnifiques et les locaux sont regulierement nettoyé bravo aux personnes de menage
valerie70
NO Nounou975 ·
Couco Noemi J'ai vu beaucoup de belles photos sur le net et dans l'ensemble une bonne apréciation de cet hotel. Les appréciation mauvaise de certaines personnes sont justifiés car ils etaient partis en pleine saison (Juillet/Aout) et effectivement disait que l'hotel etait trop bondé, bruyant et le restaurant ressemble a un self. Sache pour information que je part la même semaine que toi, j'y serais du 04 mars au 11 mars 2007 dans ce même hotel. Je m'appel Nora, on auras surement l'occasion de se voir, je vais venir avec ma petite fille qui a tout juste 1 an et demi (yasmine) je compte me rendre a Nabeul car je connais j'y suis dejà allée il y a 4 ans de cela et je comprends un peu l'arabe. donc je te dis a tres bientot !!!!!!
LU Lucbon ·
bonjour je compte partir en septembre 2 sem est ce sympa pour les celibataire ? 😎 merci
CL Claireetmag ·
coucou, nous aussi nous partons une semaine dans le meme hotel que toi nous y allons du 8 au 15 septembre et toi ?
LU Lucbon ·
Salut en fait il a fallu que j'annule... mais j'aurais peut etre bien aimer partir une petite semaine pourquoi pas du 8 au 15 ???? surtout si j'ai deja un contact avec quelqu'un avant.....vous par exemple !!😏 je peux encore me renseigner ????? vous etes passées par qui pour la loc ???? et combien ???? a bientot
CL Claireetmag ·
On est passer par l'agence de voyage thomas cook !! On a payé 500€ a peu prés au départ de nice !!
LU Lucbon ·
ok pour thomas cook.. c'est la aussi que j'avais reservé... mais ça me coutais 650 pour 2semaines... mais en maintenant j'ai une prime pour chambre seul....beurk ! ! alors a voir.... vous voulez mon adresse mail perso ? plus facile pour com non ????🙂
CL Claireetmag ·
oui nous voulons bien ton adresse perso pour que lon puisse communiquer plus facilement !!!
LU Lucbon ·
vous avez reçu mon message privé ?
SO Sosojéjé ·
j'ai vu que vous partez samedi alors bon voyage nous partons du 20 au 27 octobre 2007 alors on serait content d'avoir l'opinion de quelqu'un qui vient d'y aller merci d'avance et bon séjour

Similar discussions

You might also like