Hôtel ou complexe tout-inclus au Mexique

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour à tous Nous organisons notre voyage au Mexique au mois d'avril et sommes actuellement à la recherche d'un hôtel ou complexe all inclusive. Qui pourrait nous conseiller ??? Nous envisageons de circuler avec les collectivos, est ce une bonne idée ?? Merci pour vos conseils
NI Nikky Globetrotter ·
Hola!

C'est grand le Mexique [;)] Quelles régions vous intéresse?
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
NE Nesilva ·
Bonjour

C'est exact, désolée manque de précision ... Nous souhaitons loger soit à Tulum, soit à Playa del Carmen, qui nous conseillez vous et si possible avez vous des adresses à nous communiquer ???

Merci
DO Domsud Veteran ·
Bonjour à vous, puis-je me permettre de vous conseiller le Royal Playa del Carmen 5* Riviera Maya. Cet hôtel est très bien situer juste à côté de la 5e ave. playa del carmen, l'endroit parfait pour magasinage, bars, restos etc... Si vous désirez un endroit plus isolé à Tulum, le Catalonia Royal Tulum 4* et demi est très bien avec plage plus sauvage !
DOMSUD
NE Nesilva ·
Super je vais regarder leur site. J avais vu aussi le gran bahia principe, vous le connaissez ???

Bonjour à vous, puis-je me permettre de vous conseiller le Royal Playa del Carmen 5* Riviera Maya. Cet hôtel est très bien situer juste à côté de la 5e ave. playa del carmen, l'endroit parfait pour magasinage, bars, restos etc... Si vous désirez un endroit plus isolé à Tulum, le Catalonia Royal Tulum 4* et demi est très bien avec plage plus sauvage !
CL Clarkshiraz Regular ·
Bonjour, L'année passée nous avions séjourné au Gran Bahia Principe (2 adultes et 1 enfant). Nous avions eu une belle grande chambre, très propre, plusieurs piscines (petites et grandes), jolie plage et mer bleu turquoise où les poissons nagent à nos côtés.

L'hotel est un peu isolé, au calme. (nous n'avions pas aimé Playa del Carmen trop bruyant). Par contre, il est très bien situé pour faire des excursions. A quelques minutes du site de Tulum, à +/-30-40 minutes de Xcaret....

Dans l'hotel, il y'a 4 sites (Coba, Tulum, Akumal et Sian Khan (version plus luxueuse mais excentré)) Le site de Tulum est celui qui donne directement sur la plage. Sinon, il y'a tout le temps des navettes qui circulent dans le site, c'est assez pratique).

Plusieurs restaurants, tout est très bon et très frais. (nous n'avons jamais été malade)

Une piscine avec jeux pour enfants.

On en garde un trèèèès bon souvenir.

Bon voyage
SA Sabsabsab ·
Bonsoir,

Je vs conseille le catalonia riviera maya, j'ai été avec une amie en janvier 2013. C à puerto aventuras, qui resemble à une ville dans la ville, il y a qques boutiques, restos, la marina av ses beaux bateaux et mm des bassins av des dauphins, ms je ne vs conseille pas de faire vos achats ou reserver des excursions c très chers, je vs conseille de prendre un velo gratuit à l'hotel j'ai fait de belles balade av pause café à 3 mètres des dauphins. Les seuls locaux que vs verez à puerto aventuras sont soient le personnels qui y travaillent soit des personnes aisées qui louent iu y ont des appartements, dc vs ne serez pas importunés par des vendeurs. Directement sur la plage de l'hôtel vs pouvez faire du jetski et flyboard ms moins direct à playa del carmen. C à 15-20 mns en taxi de playa del carmen ms ça revient cher si je me souviens bien c t au alentours de 30€ l'aller retour, après l'avoir prix 2 fois, on a opté pr le colectivo : taxi de l'hôtel à l'entrée de puerto puis colectivo. C très sécurisé : police partout ! Le personnel était très bien et au petits soins, la chambre aussi on a eu juste un pti soucis av un robinet cassé, j'ai appelé la réception et 10 mns après qq1 est venu le réparer, le pti plus aurait été un frigo ds la chambre ms ça ns a pas dérangé. Il me semble qu'il y avait 3 piscines, un spa payant, wifi gratuit, plusieurs bars dont 2 pool bar, 1 resto principal + 3 ou 4 à la carte et une crêperie et un snack ouvert jusqu'à 2h du mat'. j'au été ravie de mon séjour, si vs voulez plus d'infos faites moi signe.
NE Nesilva ·
Bonjour Nous avons opté pour le Gran Bahia Pincipe Akumal. Nous pensons avoir fait le bon choix et votre compte rendu rassure mon choix. Merci

Bonjour, L'année passée nous avions séjourné au Gran Bahia Principe (2 adultes et 1 enfant). Nous avions eu une belle grande chambre, très propre, plusieurs piscines (petites et grandes), jolie plage et mer bleu turquoise où les poissons nagent à nos côtés.

L'hotel est un peu isolé, au calme. (nous n'avions pas aimé Playa del Carmen trop bruyant). Par contre, il est très bien situé pour faire des excursions. A quelques minutes du site de Tulum, à +/-30-40 minutes de Xcaret....

Dans l'hotel, il y'a 4 sites (Coba, Tulum, Akumal et Sian Khan (version plus luxueuse mais excentré)) Le site de Tulum est celui qui donne directement sur la plage. Sinon, il y'a tout le temps des navettes qui circulent dans le site, c'est assez pratique).

Plusieurs restaurants, tout est très bon et très frais. (nous n'avons jamais été malade)

Une piscine avec jeux pour enfants.

On en garde un trèèèès bon souvenir.

Bon voyage

You might also like