Hôtel Coral Bay Resort à Koh Samui (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour tout le monde,

je suis en train d'organiser mon premier voyage en Thailande sur l'île de Koh Samui et je recherche des infos sur l'hôtel Coral Bay Resort au nord de la plage de Chaweng. Nous cherchons un hotel avec une jolie plage (premier critère), calme et pas trop loin des restaurants et animations (pouvoir se déplacer à pied - 15 à 20min de marche). L'hôtel et le lieu doivent nous permettre de nous reposer après un circuit d'une semaine dans le nord de la Thailande avant de retrouver la dure réalité du boulot!!!!

J'aimerai surtout savoir comment est la plage en face de l'hotel (idem que la plage de Chaweng?) et la distance jusqu'aux premiers restaurants et magasins. Nous cherchons le calme avec les facilités des commodités à proximité. Je ne sais pas si ces deux critères sont compatibles Koh Samui?

Je suis à l'écoute de toute vos propositions (hôtels-lieux) qui répondent à mes critères!!

Merci de votre aide

Fabrice
ED Ednas Regular ·
Chawen beach est complétement pourri, donc tu as choisis la pire des plages de Koh Samui....mais si tu aimes la saleté, le monde et les centres commerciaux(a Chaweng il doit y en avoir au moins une centaine...) alors va à Chaweng Beach.Pour le repos n'y compte ^pas.... Je connais Koh Samui depuis 1998.Je te conseille le Lamai inn :il est situé vers le sud de Lamai beach, les bengaloo au bord de la mer sont plantés au milieu d'une cocoteraie. Voici le lien: http://www.sawadee.com/samui/lamaiinn Je suis prét à parier avec toi que tu va tomber amoureux(se) de cet endroit vraiment paradisiaque..mais si tu va à Chaweng tu risque de vivre un cauchemard...ah!ah!ah!😉
amarcord
AL AlineHB ·
Bonjour Fabrice,

Nous avons l'intention mon mari et moi, de partir au mois de juillet en Thailande et sommes attirés par l'hôtel Coral Bay à Koh Samui. Y êtes-vous allés finalement ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ? Sachant que nos critères sont très semblables aux vôtres, nous aimerions beaucoup avoir vos impressions.

Merci par avance,

Aline
FR Fred75005 ·
Salut,

Je suis d'accord avec l'avis d'ednas, tu viens de faire le plus mauvais choix à Koh Samui! Je connais très bien cette ile et effectivement, je me rabattrais davatage sur Lamaï, mais opte pour lamaï sud, les plages sont plus tranquilles et tu es à 15 minutes du centre... Donc bon compromis!
CA Carusec ·
JE SUIS DU MEME AVIS QUE MES COLLEGUES EVITE CHAWENG TROP DE MONDE ET ASSEZ SALE PREFERE PLUTOT LAMAI SI TU VEUT DU CALME VA A BOHPUT MAIS CE N'EST PAS LA PLUS BELLE PLAGE, SINON TU AS LIPANOI MAIS C TRES ISOLE

BON VOYAGE
aie aie aie le blues du voyage!!!!!!!
OP Opl Regular ·
Sur Chaweng il faut absolument choisir un hotel dans la partie centrale ou sud de la plage, sinon on se baigne dans 20 cm de profondeur.
BE Bellocatzo Regular ·
Moi j'aime bien Choeg Mon. Bon comrpomis. tu es à 10 minutes de chaweng pour l'animation le soir. La plage y est magnifique. Bref, j'aime bien

Similar discussions

You might also like