Hôtel Coral Resort à Bang Saphan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour

Ma femme et moi cherchons un voyage dépaysant et calme. On nous propose la thailande à Bang Saphan. 2 semaines au Coral resort (apparement très bonne adresse) en pension complète + 2 nuits et 2 jours à Bangkok (pour visiter)

Le tarif que l'on nous propose est 3500€ pour 2. Apparement selon l'agence très intérressant.

C'est notre premier vrai voyage en dehors des capitales européennes, par conséquent nous tenons à loger dans une bonne adresse mais pas non plus se faire assassiner en terme de prix.

Qu en pensez vous? Merci pour vos réponses
MO Mondialist Veteran ·
Bonjour

Ma femme et moi cherchons un voyage dépaysant et calme. On nous propose la thailande à Bang Saphan. 2 semaines au Coral resort (apparement très bonne adresse) en pension complète + 2 nuits et 2 jours à Bangkok (pour visiter)

Le tarif que l'on nous propose est 3500€ pour 2. Apparement selon l'agence très intérressant.

C'est notre premier vrai voyage en dehors des capitales européennes, par conséquent nous tenons à loger dans une bonne adresse mais pas non plus se faire assassiner en terme de prix.

Qu en pensez vous? Merci pour vos réponses

Bonjour Yoan,

Il semble que le prix ne soit pas excessif, si le voyage avion Paris/Paris est inclus, mais ce n'est pas non plus un prix très interessant... disons qu'il est normal, pour un hôtel 4**** au moins... (il faut se méfier : le confort est un poil de moins qu'en France), c'est pourquoi il faut prendre votre catégorie habituelle + 1*. J.
YO Yoan8571 ·
En effet le vol aller retour est inclus. Le coral resort se situe à Bang Saphan. Apparement une région pas très chargé des touristes et plutôt sympa pour le calme et découverte locale...

Merci beaucoup pour votre réponse
OO Ooty Regular ·
je prend connaissance de votre message, et je vous confirme que cet hôtel est super. nous y étions mon mari et moi en janvier 2009, avons même eu la chance d'être surclassés (chambre n° 23) tenu par deux Français, qui vous proposent également des excursions sur place. il y a un magnifique jardin avec fleurs et palmiers, très belle piscine, les chambres très bien entretenues et un personnel très sympathique.il y a également une salle de sport avec appareils. le restaurant en hauteur avec vue, sert une très bonne nourriture variée. il suffit de traverser la petite route (pas très passagère) pour être sur la plage qui fait plusieurs kms, et pas de problème pour la baignade. Par contre cet hôtel est un peu isolé du centre ville ou vous devrez y aller soit en taxi, ou à vélo (c'est selon) mais pour un séjour relax et sans la foule de touristes je recommande vivement cet endroit. quant au prix il m'est difficile de vous donner notre avis car nous avions réservé sur place directement par notre agence de Bangkok, et cela fait déjà 4 ans.... mais cela ne semble pas demésuré pour cette classe d'hôtel.
YO Yoan8571 ·
Bonjour

Merci pour vos réponses. En effet j'ai pu avoir de bonne garantie sur l'hotel à travers tous les forums que j'ai pu lire. De plus les excursions on l'air très sympa, et je pense que nous louerons un scooter, pour être le plus autonome possible et partir à l'aventure.

Aujourd'hui notre seul inquiétude est la période à laquelle on part : du 19/10 au 02/11. Mais de ce que l'on a pu lire, nous risquons d'être sur la fin de la mousson... et la mer ne serait peut être pas aussi belle à cette période. Mais de ce que j'ai pu lire les personnes partit en Octobre n'ont pas regretté, malgré quelques averses.
OO Ooty Regular ·
Effectivement la periode n est pas la meilleure mais la meteo dans le monde est si changeante...il faut etre positif si vous ne pouvez changer vos dates.bonne chance et bon sejour.ps.je vs recommande la glace coco servie dans sa coque....

Similar discussions

You might also like