Hôtel Costa Morena à Santiago de Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XA
Bonjour tout le monde... bien je pars cet apres-midi pour Santiago de cuba... Hotel costa morena....j ai entendu du bien et du mal de cet hotel... alors dès mon retour je vous ferez un compte rendu.... et p-e bien que je mettrai un lien pour des photos..... alors au plaisir... et JOYEUX NOEL a tous....... :)
SC Schwizie Regular ·
J'y suis allée la dernière de mars cette année et j'ai bien aimé l'endroit. Santiago c'est beau et chaud. Apporte-toi des souliers de plage ou d'eau parce qu'à cet endroit il n'y a pas de plage mais bien une piscine naturelle. L'eau est très claire et tu vois bien le fond mais il y a des oursins. Faut regarder où on met les pieds.

Bon voyage.
Va où tu voudras, tu mourras où tu devras!
XA Xabina ·
Allo.... j ai bien reçu ton message mais a mn retour sur Québec.....Merci d avoir pris le temps d ecrire..... effectivement aurais apporter des petits souliers mais bon... je m en suis sortie indemne......Merci encore et Bonne année....
PE Pelo62 ·
Bonjour,

Je compte y aller fin janvier debut fevrier, comment etait l'hotel ? Piscine ? Bouffe ? Animation ?

Meme si la plage n'est pas extra est-ce qu'il y a des chaises pour la plage a cet hotel ?

Quel distance de l'aeroport ?

Merci
PE Pelo62 ·
Bonjour,

Je compte y aller fin janvier debut fevrier, comment etait l'hotel ? Piscine ? Bouffe ? Animation ?

Meme si la plage n'est pas extra est-ce qu'il y a des chaises pour la plage a cet hotel ?

Quel distance de l'aeroport ?

Merci

Similar discussions

You might also like