Hôtel Costa Morena à Santiago de Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JC
Je pars en fin de semaine a l'hotel Costa Morena de santiago de Cuba...ne vous en faite pas, je n'ai pas une grande attente et je suis au courant...Mais j'aimerais savoir si c'est facile d'aller a Santiago car il n'y a pas de service de navette..de plus, quoi apporter d'extra dans mes bagages qui pourrais m'être très utile a part les souliers d'eau..Merci
SU Sunmoon77 Regular ·
Je sais qu'il y a une navette gratuite 1 fois/semaine avec Sunwing qui part du Club Amigo. Si jamais SW est votre T.O. essayez de négocier avec votre représentant puisque l'autobus passe devant votre hôtel et il n'est jamais plein.

Si vous aimez faire de l'apnée, apportez votre équipement. J'ai vu de belles photos sous-marines prises devant cet hôtel. Habituellement, quand c'est trop rocailleux pour la baignade, c'est super pour l'apnée!

Faites-nous un compte-rendus à votre retour! Bon voyage 😎
Belgique étés 1992 1994 2010 Cayo Coco Janvier 2008, Santa Lucia Janvier 2010, Guardalavaca Janvier 2011, Riviera Maya Janvier 2012, Holguin Janvier 2013, Santiago de Cuba Janvier 2014, Holguin Janvier 2015-16-17-18-19, Cambodge et Thaïlande Mai-juin 2018

Similar discussions

You might also like