Hôtel Cuatro Palamas à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
J'ai entendu dire que le cuatro palams, malgré le fait que ce soit un vieil hôtel é, était vraiment bien.Quelqu'un a-t-il l'adresse e-mail pour les demandes spéciales?..j'ai demandé vue mer, est-ce qu'habituellement c'est rspecté?certains hôtels de varadero ne tiennent pas compte du fait que l'on paye un peu plus pour avoir le côté mer et nous donnent n'importe quoi.Y-a-t-Il vraiment deux sections côtés mer "une colonial et l'autre????ou allez pour avoir une plus belle vue de la mer (et aussi de la piscine parait-il), merci
JE Jelevoeux Regular ·
Le côté colonial est la partie du côté de la plage, pour avoir la vue sur la mer il faut l'acheter avant de partir le supplément, sinon sur place si il reste de la place, et pour un supplément aussi. Selon moi j'y vois peu d’intérêt de payer 150-200 $ de plus la mer est partout pour le même prix.
Donné au suivant, laissont la politique au politicien.
LA Laurendeaufr Veteran ·
Merci de la réponse.Suite à votre séjour, recommanderiez-vous cet hôtel?je ne suis jamais rester dans la ville de Varadero, l'hôtel le plus près de la ville ou je suis allée c'est le Barcelo Solymar....j'aimerais me rapprocher des restaurants de la ville et pouvoir y aller à pied, c'est pourquoi je pensais aller au Cuatro Palmas , on m'a dit que c'était le meilleur endroit en ville...qu'en pensez-vous?la nourriture est-elle équivalente à ce que l'on trouve ailleurs à Varadero?l'hôtel est-il propre? merci!
J'ai oublié de demander combien il y a de piscines et si elles sont bien .Combien de restos à la carte? et quel est la façon de réserver ces restos.Merci!
JE Jelevoeux Regular ·
http://jaimonvoyage.com/guides-destinations/cuba/varadero/mercure-cuatro-palmas info pour l'hôtel, les réservation se font a 9 hrs le matin a la réception. La piscine est juste correct, la plage est sublime. La plus grosse avantage de cette hôtel c'est quelle est en ville, juste en face de la calle 67 il y a de l'amimation a partir de 21hrs30, la bouffe est ordinaire, peut être prévoir de bonne place pour allez soupé en ville.
JE Jelevoeux Regular ·
Moi je vais maintenant au solymar c'est le top en ville et sont hôtel jumellé l'arena blanca. En ville le barlovento est bien aussi.
merci pour ces renseignents....je suis allée deux fois moi aussi au Barcelo Solymar...première fois:satisafaite, vraiment....2 eme fois:un vrai désastre, il y avait deux groupes de jeunes en relâche(ontariens et québécois)...l'enfer dans l'hôtel, ils ont même apporter du sable sur les étages pour faire un beach party...la nourriture était aussi très différente que la 1er fois...à cause des jeunes? je ne sais pas, quand êtes vous allé pour la dernière fois? et j'aimerais savoir si je suis simplement mal tombée ou si cet hôtel a vraiment perdu de ses galons. La dernière fois que j'y suis allée juin 2012.Merci! C'est dommage, car moi aussi je trouvais que cet hôtel était à proximité de la ville.😎
JE Jelevoeux Regular ·
Il y a aucune garantie de fêtard dans aucun hôtel, c'est un mal chance, j, ai été 3 fois au Cuarto palmas car j'aimais la proximité, cependant la bouffe et la propreté est moyenne. L'arena Blanca est maintenant complètement jumelle avec le solymar, et plus près de la ville. j'y suis allée en décembre, et c'est la fois que j'ai le mieux mangé de mes 11 visite a Varadero. aussi se qui est bien les spectacles ont lieux a l'arena Blanca a l'éxtérieur et si il pleut au solymar a l'intérieur. Alors jamais de cancellation, donc double de choix partout, plus de piscine plus de resto, plus de bars ect. sans conter sur leur fameux beach party avec écran géant HD et DJ.moi je réserve dans les bungalow solymar du côte de l'Arenas Blanca, donc me retouve en plein centre des piscines, resto ect. et le plus près des plage c'est la et de la ville aussi. Donc moins de marche et pratique des revenir a la chambre pour passé a autre chose sans revenir constamment sur nos pas. Avec le temps le ressort devienne grand quand même, facile de marcher 3-4 km par jour juste a faire les activités, j’essaie de minimiser surtout les ampoules.

Similar discussions

You might also like