Hôtel à Cuba avec bonne nourriture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour nous voulons partir a Cuba fin mars début avril nous n'avons pas de date précise

Et nous avons quelques critères peut-être pourrez-vous m'aider !?

De la bonne nourriture (Je peux pas croire que toute la bouffe a Cuba est pas mangeable nous avons été au grand playa turquesa en 2009 et la nourriture était très bonne et pourtant je suis assez difficile par contre l'hôtel depuis quelques temps a ce que j'ai entendu a beaucoup perdu de point côté nourriture)

Minimum 3 restaurant a la carte

Belle plage

Proche d'une ville c'est toujours sympa

Pas plus d'une heure de l’aéroport

Merci beaucoup !!!!

P.S les hôtels 18 ans et plus c'Est tu comme toujours de party ? Nous voulons ça bouge mais tranquille aussi et j'Ai peur que les 18 ans et + c'est juste du gros party
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Chrystel 22 Vous avez le Sol Rio de Luna y Mares à Holguín qui est très bien . Ce n'est pas neuf mais je peux dire que c'est un très bon choix . Le côté Luna est beaucoup plus tranquille et toute l'activité se passe du côté du Luna La mer y est superbe ; la Playa Esmeralda et en ce qui concerne les restaurants (4) bon choix de menu et pas mal diversifié. Le Playa Pesquero est aussi très bien et l'ambiance y est super . Visite de la ville de Guardalavaca et de Holguín ainsi que des alentours. Varadero : Melia Peninsula , Ocean Varadero El Patriarca($) Iberostar Laguna Azul etc. visite du centre ville de Varadero et aussi si vous le désirez vous rendre à la Havane pour une journée complète (140km ) à partir de votre hôtel . Les tout inclus pour le 18 ans et plus ne sont pas en général des endroits de party. Vous avez le Bellevue Palma Real, le Sol Sirenas Coral . le Sol Palmeras qui sont beaucoup plus party .
CH Chrystel22 Regular ·
Merci beaucoup Kat2 de ta réponse :)

Je regardais pour le Playa Pesquero justement .... Par contre puisque nous avons déjà été a Holguin les activités extérieures risque d'être les mêmes hen ????

J'hésite entre Santa Maria ( mais le 90 min de bus me tente moins ... Cayo coco me tente bien Varadero plus ou moins ... l'agente nous disais que c'est la dernière place qu'elle conseille car c'est vieux mais bon je ne peux pas juger ....

C'est difficile faire un choix 😐
YV Yveslary ·
Allo Hotel le Husa à cayo santa maria est très très bien oui 1:30 d'autobus mais ça vaut la peine à part les pueblo, à distance de marche, et la ride en jeep c'est tranquille une plage de rêve lorque qu'il n'y a pas de vent, à l'hotel 2 grandes piscines resto etc tu manque de rien et bonne bouffe, l'autre hotel qui est bien aussi est le sol cayo santa maria beaucoup plus petit mais très bien.
KA Kat2 Globetrotter ·
Re bonjour Chrystel Pour ce qui est de Cayo Santa Maria à partir de l'aéroport de Santa Clara c'est 1:30-40 d'autobus. mais vous avez de très bons hôtels en autre le Melia Las Dunas , le Playa Cayo SM , le Melia CSM , le Royalton et le Melia Buenavista (adulte) le tout nouveau Valentin Perla Blance etc. Pour ce qui est de Cayo Coco . le Melia Cayo Guillermo, le Mémories Caribe, le Iberostar Daiquiri et plus encore En ce qui concerne Varadero , il y a de très bons hôtels Si votre agent de voyage vous déconseille Varadero ... et bien changez d'agent elle n'y connaît rien ou encore elle ne s'est jamais rendu à Varadero (désolée ). C'est vrai que ce n'est pas une ville qui est neuve , mais vous y retrouverez plein de choses à découvrir et aussi de très bons restaurants, bars et discothèques pour y prendre le lunch ou encore le soir à la calle 62 les gens dansent dans la rue au son de la musique Cubaine. Bon choix et de Joyeuses Fêtes de fin d'année
ER Erijo2 Regular ·
Evitez les Cayo car aucune ville proche sauf Cayo Coco

Holguin on parle de 90 minutes en moyenne et Guardalavaca n'est pas très touristique comme tel

Varadero oui et non pour ma part OUI si vous voulez la ville et que ca bouge etc etc NON parce que c'est aucunement Cubain comme endroit Faudra faire des choix entre bouger ou plus sédentaire Coté bouffe personnellement j'ai toujours bien mangé à Cuba et ce que ce soit dans un 3 ou 5 étoiles Ok moins de choix de plat dans un 3 mais j'ai jamais perdu un onze :)

Cienfuegos on parle de 1.30 ou 3 heures de route mais c'est 100% Cubains et Trinidad est à moins de 15 minutes dépaysement total assuré et tres bien mangé que ce soit au Ancon ou au Brisas bonne recherche
CH Chrystel22 Regular ·
Merci beaucoup pour votre réponse je prend l’hôtel en note :)
CH Chrystel22 Regular ·
Merci beaucoup a vous également pour votre réponse !

Notre choix n'est pas encore fait ce n'est pas facile je trouve hihi ;)
CH Chrystel22 Regular ·
A date nous regardons

l'eurostar et le melias las dunas

Mais bon notre choix n'est pas du tout fait encore ;)
ER Erijo2 Regular ·
jamais facile mais toujours le fun :)
IS Isa34 Veteran ·
Je pars pour l'eurostars Cayo santa maria le 30 janvier je vous en donnerai des nouvelles a mon retour.
DA Dansoleil Regular ·
Nous sommes allés au Royal Hicacos a Varadero, un site 18 ans et plus. Beau site, plage superbe et la bouffe bonne et assez variée. Le site est tranquille et le service est super. Exclusivité Sunwing et Vacances Signature.

Similar discussions

You might also like